Une belle histoire qui m’impressionne

bonjour Jacqueline je vous ai déjà écrit à mon sujet et moi tout est réglé…je n`avais pas de gros problème …mais en début décembre dernier nous avons failli perdre notre père agé de 85 ans….il souffrait de terrible maux de ventre…à en vomir…il est partit en ambulance 3 fois en dedans de 1 mois je crois…les médecins suspectent un cancer mais ne trouve rien à date..m`ayant fait
quitter mon travail plus tôt parce que mon père croyait être en train de mourir tellement il était faible et avait terriblement mal aux ventre j`ai suggéré à ma mère d`essayer ce régime car papa n`avait vraiment rien à perdre et ma mère aussi a des douleurs au cou depuis des années et d`autres bobos mais enfin c`était urgent pour papa!!!maman a accepté elle qui ne veut jamais changer ses habitudes!!!je n`ai pas d`enfants donc je leur ai acheté tous les produits qu`on a besoin pour le régime(lait de riz,pain sans gluten etc)et j`ai mis de coté tous ses aliments contraires au régime…j`ai même payé les frais car pour eux c`était trop cher!imaginez à 85 ans tous ce charabia!!! ils ont commencé le régime le 15 décembre 2011 … cela fait maintenant un peu plus d`un mois…et bien mon père n`a presque plus de maux de ventre…il a même recommencer à turluter!!!le 18 janvier il avait un rvs cédulé depuis longtemps pour voir dans ses intestincs s`il y a un cancer…et bien Jacqueline même si mon père aurait un cancer(ce qui me surprendrait car il va tellement mieux)je ne regretterais tellement pas qu`il ait fait votre régime car au moins il ne souffre plus du à l`inflammation quelconque qu`il a eu aux intestincs…mon père mangeait beaucoup de biscuits du supermarché…au début ses biscuits lui manquaient mais maintenant il se sont tournés vers le sirop d`érable ,le miel..etc.Jacqueline JE NE VOUS REMERCIERAI JAMAIS ASSEZ VOUS ETES UN ANGE/vous savez ma soeur et son mari étaient contre ça…ils disaient :ce sont aux médecins à s`occuper de papa…et bien je ne sais pas quand ils avoueront leur torts.. Sonia.

8 Commentaires

Classé dans Capsules santé

8 réponses à “Une belle histoire qui m’impressionne

  1. Comme moi aussi j’ai un déplacement de mes douleurs, je vais essayer d’arrêter les noix. C’est surtout la possibilité d’intervenir au niveau d’un glaucome que j’ai fait opéré il y a un an, que j’essaie le régime que vous proposez. Depuis une semaine j’ai appris que j’ai un début de cataracte. Je suppose que si les douleurs sont persistantes il y a des chances qu’il n’y ait pas d’amélioration au niveau du glaucome. Qu’en pensez vous? Je dois voir l’ophtalmo. bientôt et vous tiendrez au courant. Je serai interêssée si d’autres personnes atteintes ont essayé le régime hypotoxique.

  2. Martine Bélanger

    comme quoi, quelque soit l’âge, il n’est jamais trop tard pour tenter d’améliorer notre sort….y’a toujours moyen de moyenner comme disait ma mère! Merci de ce témoignage!

  3. Marie France Fortier

    Bravo Sonia! ça prend des gens comme vous pour croire au possible et non à l’impossible. Marie France

  4. Véronique

    Bonjour,
    Pendant des années je me suis tordue le ventre et je vous passe les autres détails qui allaient jusqu’aux crampes permanentes aux jambes, fatigue chronique, impression de chute de pression. Des symptômes supposémant sans rapport pour mon médecin. Je suis enfin tombée sur un gastro qui m’a fait faire un test de lactose qui s’est avéré positif. Il m,a classé comme étant l’une de ses pires hypersensibles. J’ai rejoint 70 % des individus composant ma famille maternelle. Depuis presqu’un an je suis un régime sans lait. Et j’ai réglé 90 % de mes problèmes. Je voulais donc m’attaquer à mon colon classé irritable qui faisant encore des siennes de temps en temps. Mon intussuseption du grêle me fait régulièrement encore des "misères" bien qu’elle soit plus supportable. Dernièrement on m’a parlé de votre livre que j’ai "dévoré". Les mêmes intolérants au lactose de ma famille sont devenus des polyarthrites rhumatoides ex ma mère. J’ai un peu capoté en vous lisant. J’avais l’impression de lire mon avenir version un horrible destin vous attend. Je ne veux pas devenir comme eux, invalides et souffrants bourrés de médoc. J’ai donc commencé à enlever le gluten (depuis 10 jours) vu que j’ai aussi une légère lymphocitose (mais non déclarée coeliaque). Le problème, et j’en braille presque, que j’ai commencé depuis 5 jours à avoir une douleur aïgue de longs des tendons aux mains et avant bras et chevilles. Au début je me suis dit que c’était psychosomatique. Je lis votre livre et bang je me trouve une nouvelle bibitte. En lisant et relisant, je me dis que ce doit être un ou des aliments substituts que j,ai introduit ou que je consomme en plus grande quantité qu’avant (ex les amandes : en beurre, en poudre pour mes crêpes, en lait pour ma tisane du matine…). Je me sens un peu perdue, je dois avouer. Je veux me faire du bien et il m’apparait des douleurs jusque là inconnues ou ressenties l’espace d’un instant à quelques occasions dans l’année. Je me pose tout un tas de questions : est=ce que je tiens un journal, est-ce que je devrais faire du essai erreur, est-ce que je retourne voir le gastro ou mon généraliste ? (Mais on s’est tellement moquée de moi pendant plus de 8 ans sur mes douleurs intestinales – à vrai dire j’en ai toujours eu même enfant -, et il a fallu 3 sévères intussuceptions du grêle pour que l’on m’écoute, alors je ne veux pas me faire encore rire de moi). Et je vis avec un septique qui essaie de ne pas paraître. Alors voilà je me sens perdue au risque de me répêter et j’ai seulement envie de brailler. SVP si possible répondez moi sur mon mail de préférence, je veux être sure de voir votre réponse si vous retenez mon commentaire. Merci et bien à vous, Véronique

    • Jacqueline

      Bonjour,

      Si j’étais à votre place, je cesserais pour un temps de consommer tout ce qui s’appelle noix et je tiendrais un journal relatant tout ce que vous avez mangé durant les journées où cela semble mieux aller et les autres où cela va vraiment mal. Vous êtes la meilleure personne pour trouver ce qui cause votre problème. Retrouver le calme par le yoga ou la méditation aiderait certainement beaucoup. Vous avez parcouru un bon bout de chemin.

  5. Bonjour Jaqueline, J,ai rencontré ce matin une dame qui travaille dans un IGA et elle me disait que l,eau que vous nous conseillé ,le fournisseur ne fournis plus car la demande est trop forte, elle en recoit 12 a l ‘occasion et elle m,a suggéré CONCENTRACE en gouttes est-ce que vous connaissez ce produit? merci Nicole

    • Jacqueline

      Bonjour,

      À mon avis, ce produit ne peut se substituer à une eau minérale bien équilibrée.

  6. Johanne Roy

    vraiment un beau témoignage ! Bravo Sonia pour votre implication auprès de vos parents. Je veux tenter de faire de même avec les miens…

Laisser un commentaire ou une question

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s