Un commentaire d’une éducatrice santé diplômée de l’Institut Hippocrate au sujet du Parkinson

Submitted on 17/01/2013 at 20:43

Quel beau message d’espoir que je pourrai partager!
En effet, je serai à l’Institut Hippocrate en Floride prochainement pour y assurer la traduction en français du Programme de cure de 21 jours sur le mode de vie à l’alimentation vivante (à compter du 24 février prochain); or les dirigeants de cet Institut ont mentionné que la maladie de Parkinson était une parmi seulement deux maladies où ils n’avaient pas constaté d’amélioration.
Avec 50 années d’existence, ils ont observé des améliorations, des rémissions, et des guérisons nombreuses pour d’autres maladies telles que l’arthrite, l’eczéma, le psoriasis, le cancer, le diabète, la haute pression, etc.). Je suis persuadée que ces retombées ont à voir avec les mécanismes décrits par madame Lagacé.
Ainsi, votre message me réjouit, car il est bon de savoir qu’une solution accessible existe pouvant aider les gens souffrant de différentes problématiques, incluant le Parkinson.
Merci à vous d’en avoir témoigné et à Mme Lagacé d’avoir publié son expérience inspirante.
Roxane (éducatrice santé diplômée de l’Institut Hippocrate),
guérie de migraines, eczéma et infections du rein!

7 Commentaires

Classé dans Témoignage spécial

7 réponses à “Un commentaire d’une éducatrice santé diplômée de l’Institut Hippocrate au sujet du Parkinson

  1. Roxane Vézina

    Bonjour,
    Souhaitant vous être utile, la cure s’offre en Floride à WestPalm Beach. Cette cure de 21 jours à l’Institut Hippocrate s’appelle ‘Life Change Program’. Je suis l’une des très rares affiliées de l’Institut, ayant fait la formation de Health Educator en 2008 et active (seulement une autre personne au Québec et moi offrons aux participants de traduire en français). Je fais équipe avec une naturopathe en Europe pour mes groupes d’hiver. J’ai vécu la cure à West Palm Beach en 1998, 2000, 2002, 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013.
    J’ai aussi vécu le programme du Ann Wigmore Institute (AWI) à Puerto Rico. Je suis donc en mesure de comparer ces 2 programmes et pouvoir le faire en toute connaissance.
    AWI offre des programmes éducatifs d’une ou 2 semaines. Le centre est rudimentaire et se compare à une petite ‘école privée’ à côté de la mer, avec des personnes très attentives et un esprit de recueillement et de silence (il n’y a pas d’échanges, ni de conversations durant les heures de repas, tel qu’enseigné par les esséniens ie Gabriel Cousens). La soupe verte (Energy Soup), servie à la plupart des repas est une bonne façon de se réalimenter quand on a de sérieux défis-santé, car le système digestif est au repos. Ann Wigmore ayant été à l’origine de l’Institut Hippocrate, le AWI enseigne le programme original datant de l’époque des années ’60-’70.
    L’Institut Hippocrate a émergé des enseignements d’Ann Wigmore avec laquelle les dirigeants ont étudié. Ils ont ensuite continué de suivre les avancées en santé holistiques pour bonifié le Programme et leurs enseignements qui sont à la fine pointe.
    L’Institut Hippocrate s’apparente à la superposition d’un Centre de cure (jus d’herbe de blé, jus vert), un SPA, une école où on apprend à vivre et sur l’alimentation vivante, un centre de traitements (avec psychologues, ateliers, massages, irrigation du côlon, chambre hyperbare, sauna infrarouge, équipements électro-magnétique, lasers, etc.) et un centre de sports et d’activités (avec piscines, gyms, yoga, Qi-Gong, Pilates, Trempoline, etc). La durée de la cure est demeurée à 21 jours depuis plus de 50 ans, car c’est le temps requis pour que le corps et le cerveau intègrent des changements et que le système immunitaire se renforce un peu plus avant de revenir à la maison.
    Si je peux aider, ca me fera plaisir, car l’Institut a changé ma vie.
    Roxane Vézina, Coach exécutif, ingénieure, ASC
    Veille en neurosciences applicables au Leadership et à la gouvernance,
    Post-maître en PNL, Médiatrice CNV, Praticienne-sr en synergologie,
    J’y serai à nouveau à l’Institut Hippocrate du 16 février au 8 mars 2014
    Vous pouvez me joindre si vous voulez en savoir plus: roxanevezina@hotmail.com

  2. Francine Girard

    Je pars en Floride pour 4 mois à Hallandale et j’aimerais savoir si vos abonnés pourraient m’aider pour trouver les restos et magasins de produits naturels pour continuer de suivre le régime Hypotoxique

  3. Pour Christel kunde….il existe un centre procurant une cure équivalente a l institut Ann Wigmore de Porto Rico, que vous trouverez sur Google, une cure anti acidité et anti inflammation,efficace pour plusieurs maladies d inflammation.
    Le prochain séjour en français sera du 9 au 22 février 2014
    Chef Jocelyne Lavergne, représentante pour le Québec
    chefjocelyne2011@gmail.com

  4. yvettelynch

    J aurais besoin de votre aide.Jaimerais à l`occasion faire une photocopie de vos écrits pour aider mes amies à guérir.Le texte ne rentre pas au complet en largeur.Est qu il ya un moyen de rémédier à cette situation. Merci.J e crois énormément en vous.

    • Jacqueline

      Utiliser la fonction copier-coller et coller dans un document Microsoft word ou autres.

  5. christel KUNDE

    Je n’ai jamais entendu parler de cette cure de 21 jours. Où puis-je la trouver?

    Christel

Laisser un commentaire ou une question

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s