Dernièrement, j’ai annoncé sur ce blogue la sortie du livre Fibromyalgie, quand tu nous tiens! Ouvrage collectif sous la direction de la psychologue Paule Mongeau (Éditions du Grand Ruisseau).
À ce moment, je n’avais lu que la partie que j’ai rédigée. Lorsque j’ai lu ce livre en entier, j’ai été fascinée et emballée par le travail thérapeutique qu’exerce chacun des auteurs de ce livre et professionnels de la santé pour aider les patients qui souffrent de fibromyalgie, sans oublier les témoignages de quatre personnes qui témoignent du cheminement qui leur a permis de retrouver la santé.
Ce livre regroupe par ordre alphabétique les professions suivantes: acupuncteur, fasciathérapeute, formateurs certifiés, instructrice certifiée, médecin, nutritionniste professionnelle, ostéopathe, préparateur physique, 4 psychologues, thérapeute corporel, psychothérapeute ainsi que ma participation en tant que scientifique spécialisée en immunologie et microbiologie.
Je recommande ce livre non seulement aux gens affectés par la fibromyalgie mais également à tous ceux affectés de maladies d’inflammation chronique pour qui l’alimentation hypotoxique ne réussit pas à éliminer complètement les douleurs.
Pour répondre aux Français désireux de se procurer ce livre, il sera en vente bientôt en format papier en France ainsi qu’en format numérique. Je vous aviserai des dates lorsque je les obtiendrai.