Conférence du Professeur Henri Joyeux, le 2 mai à Montréal

Comme tous les billets pour assister à  la conférence de Croquer la Vie du 29 avril ont été vendus, le Dr Henri Joyeux présentera une conférence (L’immunité en cancérologie), mardi le 02 mai à 19h30, à l’hôtel Regency Hyatt.   Le coût du billet est de  39,95$.

Pour y assister, il faut s’enregistrer sur vox populi dont voici le lien:

4 Commentaires

Classé dans Conférence

4 réponses à “Conférence du Professeur Henri Joyeux, le 2 mai à Montréal

  1. Gisèle Gagnon

    Moi et mon mari avons assisté à votre conférence du 2 Mai 2017 à Montréal où vous parlé de la mélatonine et de son importance.
    Suite à la conférence, mon mari vous a demandé comment on pouvait connaître notre taux. Vous lui avez dit qu’une simple prise de sang pouvait nous l’indiquer.
    Mais surprise au Québec ce test n’existe pas ! Nous sommes donc dans une impasse.
    Comment une personne seule, qui n’a aucune connaissance ni formation en santé peut-t-elle faire fléchir un système aussi hermétique et borné ?
    Notre ministre de la santé au Québec se révèle quelqu’un de réfractaire à tout changement, même qu’il a réduit sensiblement les services de santé.
    Malgré certaines critiques sur la présentation scientifique de monsieur Fourtillan, et j’avoue que ce n’était pas facile à suivre et un peu long pour qui n’est pas un professionnel de la santé, le professeur Henri Joyeux a su rétablir de façon brillante le cour de cette soirée.
    Enfin bravo et des milliers de mercis au Dr Henri Joyeux et à son collègue pour cette conférence exceptionnelle.

  2. Rolande PROVENCAL

    Si quelqu’un peut me répondre, j’ai du gruau d’avoine, certifié sans gluten et bio, ESt-ce acceptè dans l’alimentation hypotoxique! Merci infiniment.

  3. MA

    Bonjour, cette confrence etait tres decevante. Le professeur Joyeux a preté son nom et sa notoriete à un projet de prélancement d’une hormone de sustitution pour réguler les etats de veille et de sommeil. Cette discussion a pris 2h sur les 2h30 alloué a la conférence. Un sujet qui n’avait rien a voir avec l’alimentation ou l’immunité. Bref…. décevant. C’est dommage.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s