Conférence de Nathalie Champoux en France (autisme), 26 janvier 2019

Message de Nathalie Champoux:

À la suite de ma conférence à Paris en mars dernier, c’est avec un énorme enthousiasme que je vous annonce la tenue de ma seconde conférence en France, le samedi 26 janvier prochain, à Niort, près de La Rochelle.

Après avoir réussi à renverser le diagnostic d’autisme de mon fils aîné et l’hypothèse d’autisme de mon second fils, je me suis donné pour mission de partager mon expérience avec les familles d’ici et d’ailleurs désireuses d’améliorer leur santé et celle de leurs enfants, et ce, malgré des diagnostics souvent qualifiés d’irréversibles par la communauté médicale.

Dans le cadre de ma conférence, je relaterai mon parcours et explorerai en profondeur les grands piliers de la santé, à commencer par l’alimentation. J’aborderai aussi l’importance d’un  microbiote intestinal en santé, je susciterai une réflexion autour de nos choix de vie et de consommation et j’expliquerai en détails le mode de vie qui a permis à mes enfants de renaître.

Inscrivez-vous dès maintenant auprès de l’association ASHANAH : ashanah79@gmail.com

 Date : le samedi 26 janvier 2019

Lieu : Auditorium de la MACIF, 18, rue de la Broche – 79000 Niort

Heure : 14 heures

Prix d’entrée : 10 €

* Possibilité d’accueillir vos enfants (à partir de 3 ans)

4 Commentaires

Classé dans Conférence

4 réponses à “Conférence de Nathalie Champoux en France (autisme), 26 janvier 2019

  1. GUILLARD Cathy

    chère Madame Lagacé
    scoliose, cyphose, lordose, lumbagos,arthrose, écrasement de vertèbres, à 69 ans je constate que les maux de dos ont jalonné et perturbé ma vie (au demeurant plutôt confortable). Depuis 20 ans je prends tous les jours des comprimés de calcium (sur prescription médicale) que je ne fixe pas. Là-dessus s’est greffée l’intolérance au gluten et au lactose pour laquelle j’ai commencé à rechercher de nouvelles habitudes alimentaires. J’ai découvert vos livres au printemps 2018. Je me suis mise à l’ alimentation hypotoxique complétée en novembre 2018 par la prise de vitamines D3, K et C et la consommation de graines germées et de silice d’ortie. .
    Dernière ostéodensitométrie passée hier 22 janvier 2019, Enfin la tendance est inversée!!! ma masse osseuse a augmenté de 4mg/cm2.!!
    Je suis sûre à présent de pouvoir continuer de m’alimenter comme je l’ai déterminé en suivant vos recommandations, je suis sûre d’être sur la bonne voie.
    Merci pour vos recherches, pour vos livres et vos précieux conseils.
    cathy

  2. PHILIPON Sylvane

    Habitant loin de Niort (Alpes maritimes), donc dans l’impossibilité d’assister à cette conférence qui m’intéresse beaucoup, je me demandais s’il était possible d’en recevoir le contenu (texte et/ou vidéo) ? Par un lien internet ? Je peux proposer de payer le prix d’entrée (10€) pour participer aux frais que cela occasionnerait…
    Merci !
    Sylvane Philipon

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s