Témoignage de Josée: changement radical de sa vie en 6 mois

J’ai lu votre livre « Comment j’ai vaincu la douleur et l’inflammation par l’alimentation » et je me suis procuré le livre des recettes gourmandes. Six mois passé, l’orsque je pouvais marcher, je marchais avec une canne, je ne dormais pas beaucoup et je prenais 400 mg de Tramadol par jour. Depuis le début de mon régime, je marche sans canne, j’ai recommencé à danser, j’ai perdu 50 lbs et je suis sans opioïdes depuis plus d’un mois. Le régime m’aide énormément. Je recommence à vivre. Je vous suis très reconnaissante.

J’ai une petite question pour vous. Je voulais savoir si les œufs doivent suivre la même cuisson que la viande? Autrement dit, doit-on les cuire à basse température? Peut-on les frire à la poêle?

Aussi, est-ce que les pains sans gluten « Udi’s » peuvent être consommés selon le régime hypotoxique?

Merci encore, vous avez changé ma vie.

Réponse de Jacqueline: Merci pour ce témoignage très important!  Parce que les oeufs contiennent des protéines animales, il est important de les cuire à une température inférieure à 110°C (230°F).  Vous pouvez les cuire dans la poêle sur un feu très doux.

Lorsque l’on achète un pain ou tout autre produit alimentaire sans gluten, il est essentiel de bien lire la liste des ingrédients car très souvent ils sont fabriqués avec des farines de piètre qualité (farine raffinées et  contiennent souvent beaucoup de sucre ajouté et trop de sel, etc.

10 Commentaires

Classé dans Divers

10 réponses à “Témoignage de Josée: changement radical de sa vie en 6 mois

  1. Rita

    Bonjour
    Comment me procurer vos publications,?
    Votre approche m’intéresse de plus en plus… Merci!

    • Jacqueline

      Pour lire et copier mes publications, aller sur la page d’accueil et dans la fenêtre « Recherche articles », écrire un ou des mots clés sur les sujets qui vous intéressent en rapport avec la santé et les maladies chroniques.

  2. chris.chervet@laposte.net

    Bonjour Madame,

    Je souhaiterais obtenir de votre part quelques conseils pour traiter et m’aider à supporter la maladie dont je suis atteinte. Depuis plusieurs années maintenant je souffre de bronchite et de sinusite chroniques. Les antibiotiques n’ont pas d effet et je peux plus supporter la cortisone. Après de multiples consultations et examens, on vient de m’informer que je suis porteuse de la maladie de Churg et Strauss, maladie auto-immune qui atteint essentiellement les muqueuses de part son inflammation des vascularites.

    Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ma demande ; Cordialement.

    Christiane Chervet

    • Jacqueline

      Je ne donne pas de consultations privées, par contre vous pourriez consulter la clinique de la Dre Docteur Marion Dumais, http://www.mdsignature.com Vous y trouverez de nombreuses informations intéressantes sur les services variés offerts.
      La Dre Dumais ne prend plus de nouveaux patients comme médecin de famille mais elle a de la place dans son programme de gestion et de suivi des maladies chroniques avec une infirmière et une naturopathe.

      Son équipe accompagne les patients dans leurs transformations.

      1313 Blvd Fréchette
      Chambly (Québec)
      J3L 2Y9
      Tel.: 450 403.4773
      info@mdsignature.com

  3. Eva Richardson

    Bonjour Jacqueline, Je vous suit depuis 5 ans .J’aimerais vous rencontrer au sujet de ma diète.Je fais mon possible mais parfois je trouve difficile.Je manque d’informations.Comment faire pour vous voir pour un analyse de mon dossier.Je souffre de Crohn( inflammation du petit intestin ) depuis 6 ans.Je suis sur medicaments Pentasa ( anti inflammatoire. Est-ce que je peut avoir rendez-vous et quelle adresse. Merci de votre compréhension.Eva.

    >

    • Jacqueline

      Je ne donne pas de consultation. Par contre, sur la page d’accueil, vous trouverez le nom de nutritionnistes et autres praticiens en santé qui pourraient vous guider.

  4. Nelly Vidal

    Bonjour à vous.

    Je souhaite résilier mon abonnement t à vos courriel et n’y parviens pas

    Pouvez vous le faire pour moi.

    Merci.

    • Jacqueline

      Le système de WordPress.com ne me permet pas de vous désabonner. Par contre, vous pouvez le faire facilement à partir de la page d’accueil. Si vous vous êtes abonnée, c’est le même principe de base.

  5. Danielle Langlois

    Bonjour
    Pour que le temoignage ait une valeur statistique , il me semble qu’il serait important de savoir de quoi souffrait Josée?

    Merci de la precision.

    • Viviane Dorvilier

      Pourquoi chercher une valeur statique au soulagement de Josée? Relisez le 1er paragraphe de son message, elle dit elle même qu’elle recommence à vivre. Qu’est ce qu’on veut de plus?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s