Bonjour Jacqueline. Je te remercie bcp de nous avoir éveillés au régime hypotoxique. Je suis un cas d’arthrose cervicale et lombaire, lombo-sciatalgie. Le régime hypotoxique a réglé mes douleurs cervicales en 2 mois. Je n’aurai peut-être plus besoin d’infiltrations cervicales. Au niveau lombaire, c’est plus long. Un récent IRM montre une sténose foraminale droite sévère L4-L5 et L5-S1. Crois-tu que le régime peut aider à améliorer les choses pour la sténose foraminale? De toute façon, je continue toujours le régime. Merci à l’avance.
Réponse de Jacqueline : Merci Lina pour ton témoignage qui est susceptible de rejoindre de nombreuses personnes affectées par un problème apparenté. Je peux affirmer que le suivi de la diète hypotoxique à moyen et/ou à long terme a permis de remédier à plusieurs problèmes de sténose au niveau lombaire. Le fait de mettre fin à de l’inflammation chronique grâce à une alimentation anti-inflammatoire semble résoudre bien des problèmes qui affectent la colonne vertébrale. Il faut laisser au corps le temps de se guérir et ce temps est variable selon l’état de chacun.




Bonjour Lina,
Tu as formulé ta question : Crois-tu que le régime peut… etc.
Aujourd’hui, je ne crois pas au régime « JE SAIS ».
Ça fait 11 ans que j’ai débuté le régime et je continue avec un grand enthousiasme. Mes résultats font mentir la médecine traditionnelle. Pour rendre ça simple et bref : j’étais affecté de la tête aux pieds, avec des doigts croches, mes mains ne fermaient pas. Maintenant plus douleur, mes mains ferment et les doigts devraient être totalement droit d’ici quelques mois. Sans oublier les varices aux jambes ont disparu à 99% et c’est pas terminé…yessss.
Je ne crois pas que ça va fonctionner pour toi… « je sais » que le résultat est déjà là.
P.S. Tu dois faire le régime à 95% minimum.
S’il vous plaît… soit patiente, actuellement j’ai 72 ans et je me sens rajeunir comme si j’avais l’âge de 25 ans.
Également (après plusieurs lectures et pour l’avoir appliqué) le subconscient fonctionne avec le ressenti… donc, ressentir que tu es déjà guéri. Le chemin ne t’appartient pas, tu as seulement besoin de ressentir le résultat désiré (important) avec une émotion positive et joyeuse.
Voilà…je sais !
Guy
NB. J’ai rencontré Jacqueline au salon du livre de Québec en 2014 soit deux ans après le début du régime et j’avais déjà de très bons résultats. Elle m’avait demandé de publier sur le blog… voilà je viens de le faire. N’est-ce pas que je suis (avec un certain délai), obéissant…..loll.
Bonjour Guy, je viens tout juste de publier votre très beau témoignage que j’ai bien apprécié