Témoignages

À la demande de certains des lecteurs et pour faciliter leur consultation, les témoignages démontrant l’efficacité du régime hypotoxique sont maintenant regroupés  sous le titre « Témoignages ». C’est pourquoi, l’administrateur de mon blogue a regroupé les commentaires parus en 2011 et leur a accolé la date de 2012/01/03. Pour les commentaires ainsi classés,  j’ai sélectionné  uniquement les parties qui témoignaient des effets positifs du régime. Il va s’en dire que les commentaires complets apparaissent toujours dans leur forme originale et sous la date de leur envoi dans les parties inscrites sous le terme « Commentaires, questions, ou autres ».  Par contre, à partir de  janvier 2012, les gens ont pu  livrer directement leur témoignage dans la partie Témoignages » identifiée comme telle en haut de la page d’accueil  du blogue.

Il existe également sur ce blogue une partie intitulée « Témoignage spécial ».  Cette section peut être consultée à partir de la classification « Catégories »  placée à gauche de l’écran; vous trouverez ces témoignages  en descendant au 16 ième item/17 items. En fait, il s’agit de témoignages que je trouvais  importants et que je désirais mettre plus facilement à la portée des gens intéressés particulièrement par les témoignages.  Ces témoignages sont toujours visibles également dans les sections où ils avaient été  envoyés originellement par leurs auteurs:  questions,  commentaires ou autres.
Jacqueline Lagacé

Juillet 2012

Je fais parfois un ménage dans les témoignages pour enlever les commentaires qui n’ont  aucun lien avec un témoignage.  Je me suis assurée d’introduire sous forme d’un article ou d’un commentaire les informations qui n’étaient  pas déjà présentes ailleurs sur le blogue.

N.B.: pour lire les témoignages, il faut dérouler le texte.

505 réponses à “Témoignages

  1. Sonia

    Bonjour Mme Lagacé !
    Je m’appelle Sonia. J’ai une polyarthrite rhumatoïde depuis 4 ans suite à une commotion ( chute sur la tête à l’arena), fibromyalgie cette année et des tremblements dûs à de la spasmofilie selon mon rhumatologue. J’ai acheté vos trois livres et j’attends le 4ème avec impatience. Je fais le régime depuis 6 mois. Dès la 3ème semaine, mes douleurs ont disparu. J’ai refusé de prendre le Lyrica pour la fibromyalgie et j’ai bien fait, car mon corps a bien réagi au régime. Après un mois, j’ai arrêté le méthotréxate et ça a bien fonctionné. Plus de migraines ( 3 par semaine minimum), des menstruations normales ( Elles duraient 10 jours au lieu de 5 jours) et plus d’énergie. Depuis deux semaines, les douleurs sont revenues. Épaule gauche ensuite droite, le pli de l’aine droit ensuite gauche, quelques doigts enflés et hier à 4h du matin , la machoire se bloque et me réveille en pleine nuit. La douleur joue avec moi. Chacun matin, je ne sais pas où elle va apparaître. Je ne sais plus quoi faire. Est-ce normal et pourquoi?
    Je ne peux pas en parler à mon rhumatologue, car il n’y croit pas. Dois-je reprendre mon médicament après un arrêt de 6 mois? Je n’ai rien mangé de nouveau pour expliquer cela. Je suis épuisée par la douleur.

    • Jacqueline

      Bonjour,

      Il me semble qu’il est probable que vous ayez développé une intolérance contre un aliment qui durant les premiers mois de la diète hypotoxique ne vous causait pas de problème. Si j’étais à votre place je retirerais de mon alimentation toutes les céréales y compris le riz. Après au maximum deux semaines vous saurez si la cause vient des céréales. Vous pourrez alors faire des tests pour identifier la ou les responsables. Les légumineuses est la seconde catégorie d’aliments qui pourrait être responsable. Bonne chance!

    • Sonia

      cette semaine, je n’ai mangé que des fruits et des légumes. Aujourd’hui est ma première journée de répis. 90% de mes douleurs se sont calmées.je vais suivre votre conseil et réintégrer progressivement,une à une les céréales et ensuite les légumineuses.
      Merci!

  2. Anne-Marie Granger

    Bonjour Jacqueline,

    J’ai bien hâte de lire votre prochain livre. J’ai lu le commentaire de Yves Perron et en cliquant sur son nom, nous sommes dirigés vers son Facebook où il met de nombreuses photos de bonbons, Il a inscrit un commentaire que le Pop cup est le produit vedette du moment… Voilà pourquoi il vient dénigrer votre travail et tenter de minimiser l’impact de l’alimentation nocive qu’il distribue.
    Bonne santé !
    Anne-Marie Granger

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s