Gin demande des commentaires à Claire et à ceux concernés par la dystrophie musculaire oculo-pharyngée.

Bonjour Claire, j’aimerais savoir si depuis 2016, vous avez réussi à freiner la maladie, du moins à améliorer vos facultés. J’ai une cousine qui en souffre, sa mère l’avait eu aussi. Je lui ai parlé du régime. J’aimerais avoir d’autres commentaires pour ceux qui ont cette maladie et s’ils ont eu une amélioration, et dans quel pourcentage, etc.Merci d’avance pour vos réponses.

6 Commentaires

Classé dans Divers

6 réponses à “Gin demande des commentaires à Claire et à ceux concernés par la dystrophie musculaire oculo-pharyngée.

  1. Bonjour chère Jacqueline, j’espère que vous allez bien.

    Je ne sais pas où poser ma question, alors je le fais ici.

    Une dame qui fait le ménage dans mon immeuble a une petite fille de 7 ans qui souffre depuis ses 9 mois de la maladie de West.

    Elle a de nombreuses crises d’épilepsie. A votre connaissance, l’alimentation anti-inflammatoire, pourrait-elle aider cette petite fille qui vit un véritable cauchemar ?

    Merci d’avance, et mes amitiés et ma solidarité à toutes ces personnes en souffrance inscrites sur votre merveilleux site, ainsi qu’à toutes celles qui souffrent de maladies à travers le monde. et à vous-même Jacqueline.

    Douces et affectueuses salutations.

    Daniel

    • Avatar de Jacqueline Jacqueline

      Bonjour Daniel, Depuis plusieurs années, des chercheurs ont démontré que la diète cétogène pouvait aider des enfants qui souffrent d’épilepsie qui ne répondent pas aux médicaments. Je pense que vous pourriez recommander aux parents de cette petite fille de lire l’article suivant qui a été publié sur mon blogue et dont le titre est: Diète cétogène: 10 ans d’expérience de gestion de soins pour sa fille épileptique. Pour vous le procurer, il s’agit d’aller sur la page d’accueil et dans la fenêtre sous le titre Recherche d’articles, inscrire le titre: Diète cétogène: 10 ans d’expérience de gestion de soins pour sa fille épileptique. Les parent pourront alors discuter de ce sujet avec le médecin qui traite leur petite fille. Espérons que cela pourra aider.

    • Bonjour Jacqueline,

      je vous remercie infiniment pour votre réponse au sujet de l’épilepsie chez l’enfant. Je vais transmettre l’étude aux parents de cette petite fille et les soutenir dans leur suivi de la diète cétogène.

      Bonne continuation à vous, et courage à tout le monde.

      Daniel

  2. Pingback: Réponses d’Olivier Baudry à “Gin concernant la dystrophie musculaire oculo-pharyngée. | Vaincre la douleur par l'alimentation

    • Avatar de Jacqueline Jacqueline

      Merci Olivier Baudry pour avoir pris le temps d’envoyer cette innformation précieuse qui aidera certainement Gin et de nombreuses autres personnes, c’est très apprécié

Laisser un commentaire