L’élimination du lait animal, une première étape vers un mieux être

Mes allergies ont presque disparu quand j’ai arrêté le lait de vache. Je n’ai plus besoin de mes pompes et ça fait des lunes que je n’ai pas du prendre d’antihistaminiques. Elles ont diminué encore plus quand j’ai commencé le régime hypotoxique pour soulager mon arthrose aux hanches. En plus, je n’ai pas eu à utiliser ma canne depuis plusieurs semaines et mes migraines mensuelles qui commençaient avec mes menstruations et duraient au moins deux jours ont pratiquement disparu. Ça doit faire à peu-près quatre mois que je suis le régime avec les menus de SOScuisine.

Mon conjoint est réticent à le suivre car il ne veut pas abandonner les choses qu’il aime. Par contre, comme il fait de l’eczéma et qu’il avait trouvé une information à propos du lait de vache qui serait un facteur aggravant, il l’a remplacé par du lait de soya. Son eczéma a beaucoup diminué depuis.  Nathalie

4 Commentaires

Classé dans Témoignage spécial

4 réponses à “L’élimination du lait animal, une première étape vers un mieux être

  1. valerie trottier

    bonjour jacqueline, mon fils a été diagnostiquer avoir la maladie de crohn depuis 5 ans, il a couper le lactose dans tout et sa santé c’est beaucoup améliorée….est ce que cela pourrait être qu’une intolerance au lactose severe?

    • Jacqueline

      Ce n’est pas le lactose qui est le sucre du lait mais bien les protéines du lait qui causent le problème. Donc il faut enlever tous les produits laitiers. Le plus important encore est d’enlever toutes les céréales qui contiennent du gluten ainsi que le maïs. Il est important de savoir qu’il y a une parenté entre les protéines du lait et la gliadine alpha qui est un peptide du gluten particulièrement néfaste pour les gens sensibles.

  2. Jacqueline

    Bonjour,

    Je n’ai pas le temps de revenir sur les arguments qui démontrent que le lait animal n’est pas bon pour nous. Lisez mon premier livre et les témoignages sur ce blogue au sujet du lait et vous aurez tous les arguments pour défendre votre position.

  3. Jacqueline

    Ce vidéo est déjà sur mon blogue sous le titre général Vidéo sur la page d’accueil. Ce rappel peut intéresser ceux qui ne l’on pas vu.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s