Stéphane pensait qu’à 47 ans c’était normal d’avoir mal partout (stéatose hépatique)

Bravo Jacqueline, Bien dit , Déjà 3 ans que je suit le régime hypotoxique et ma santé s’améliore encore. C’est pour dire comment j’étais mal en point et que je ne m’en rendais pas compte. Je pensais que c’était cela vieillir (47 ans) avoir mal partout. Bref, il est certain qu’il est difficile pour ces gens (Journalistes, nutritionnistes, médecins et co.) de bien comprendre la dynamique et les bienfaits de ce régime. Même mon médecin (Gastro-entéro) est sceptique. pourtant depuis 3 ans, tout mes tests sanguins sont normaux (Stéatose hépatique) alors que les 5 années auparavant ne l’était pas. Il m’a même prescrit de la vitamine E et du Chardon Marie tellement il n’avait pas de vrai solution à m’offrir. C’a me fait rire aujourd’hui sans vouloir dénigrer leur travail.

Quand tu ne souffres pas toi-même, tu ne peux comprendre la souffrance des autres. Avec le temps, j’ai compris que tous ces gens sont la pour appliquer des solutions qu’ils ont apprises dans les livres. Le jour ou ils leurs sera enseigné les recherches du dr. Seignelet, tout va changé. enfin, on peut espérer….

Bonne continuité
Stephane

4 Commentaires

Classé dans Témoignage spécial

4 réponses à “Stéphane pensait qu’à 47 ans c’était normal d’avoir mal partout (stéatose hépatique)

  1. Jocelyne Patry

    Et voilà, tant qu’ils n’ont pas souffert, ils ne peuvent pas comprendre! et ne peuvent pas chercher à la bonne place et nous conseiller d’une façon appropriée!

  2. Nathalie

    Merci Stéphane pour votre commentaire, je suis une femme de 46 ans et j’ai des douleurs depuis 10 ans. J’ai commencé le régime depuis quelques jours et ça m’encourage a continuer. Merci de prendre le temps de partager.

    Nathalie

  3. Madame Lagacé… est-ce que la stéatose hépatique peut-être provoquée par un choc ou un stress émotionnel extrêmement violent (comme une tentative de meurtre) ou l’exposition à de hautes doses de « gaz d’égouts » pendant plusieurs mois, surtout si le sujet était déjà affaibli par un état de stress important (divorce après 30 ans de mariage, etc…) et de fatigue des surrénales (non-diagnostiqué)?

    Cette personne a consulté les médecins qui lui disent que tout cela est entre ses 2 oreilles car les formules sanguines sont extra, le cœur en super forme… bref… cette personne est dans un état de frustration extrême et essaie de reprendre sa vie et sa sérénité en main, seule et sans aide.
    Que pourrais-je lui dire pour la réconforter et peut-être lui donner une lueur d’espoir?
    Merci de tout cœur de votre aide pour cette personne très chère à mon cœur.
    Amyah

    • Jacqueline

      Il est bien connu que le stress à long terme peut causer de nombreuses maladies. Peut-être devrait-il chercher une aide psychologique.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s