Mon livre intitulé « Comment j’ai vaincu la douleur et l’inflammation chronique par l’alimentation » édité en France (Éditions Thierry Souccar) est disponible à compter d’aujourd’hui (5 septembre) dans toutes les librairies qui ont un rayon santé : librairies indépendantes, Fnac, Cultura, les librairies en ligne comme lanutrition.fr, Amazon.fr, fnac.com. Dans les autres librairies, il y aura toujours la possibilité de commander le livre. Le livre sera présent également dans certains magasins bio et de diététique et quelques pharmacies.
BONJOUR ! je croyais que votre deuxiéme livre devait paraître en français dans les librairies en France ???
Malheureusement, mon livre de cuisine n’est pas édité en France mais un certain nombre devrait être disponibles en France actuellement ou dans quelques jours.
Bonjour, j’aimerais savoir si votre second livre sera réédité prochainement, afin de me le procurer en France. Cordialement, et merci beaucoup,
Françoise
Non, car ce livre n’intéresse pas l’éditeur.
Merci pour vos livres… Ce n’est pas facile de changer son alimentation mais en le faisant graduellement on finit pas y arriver. J’ai commencé lentement à éliminer les produits laitiers et à faire attention aux produits contenant du gluten et j’ai déjà de petits résultats. Je me suis abonné à SOS cuisine et j’ai choisi les menus pour douleurs chroniques et cela me facilite la tâche parce que je dois considérer que j’ai 2 ados à la maison. Elles aiment ce que je fais. Je peux dire que mes douleurs ont diminué
de moitié. Merci encore.
J’ai votre livre en France depuis 18 mois facilement sur Amazon et dans les librairies ou sur commande. Le second je l’avais fait venir du canada (les recettes) .
Bravo, Mme Lagaçé, c’est important que ces choses se sachent!