Prix décerné au Chef Caroline Roy pour sa farine tous usage La Merveilleuse. Félicitations. Site points de vente

Les honneurs continuent de se multiplier pour Cuisine L’Angélique. La boulangerie coaticookoise a récemment mis la main sur le prix «Innovation en alimentation» pour sa farine tout-usage La Merveilleuse.

Le concours, organisé par le Conseil de la transformation agroalimentaire et des produits de consommation, salue l’innovation, moteur de ce secteur d’activités, chez les transformateurs. La remise des prix s’est déroulée le 27 novembre dernier, à Montréal.La présidente de Cuisine L’Angélique, Caroline Roy, a reçu son prix des mains de Lyne Gosselin, de la compagnie Edikom. «Nous avons eu à évaluer de beaux projets et dans la catégorie Produits de boulangerie/pâtisserie, celui qui a le plus retenu l’attention du jury répond à une réalité, car de plus en plus de gens sont intolérants au gluten. Avec son mélange de farine tout-usage biologique et sans gluten, La Merveilleuse peut remplacer la farine traditionnelle de blé», souligne Mme Gosselin.Rappelons que Cuisine L’Angélique est située dans les anciens locaux de la Laiterie Coaticook. Elle fabrique des produits de boulangerie et de pâtisserie biologiques, sans gluten et sans caséine (produits laitiers). On y retrouve des pains, des muffins, des mélanges à pâtisseries ainsi que des farines.

http://www.cuisinelangelique.com/fr/points_vente/

9 Commentaires

Classé dans Aliments, Nouvelles

9 réponses à “Prix décerné au Chef Caroline Roy pour sa farine tous usage La Merveilleuse. Félicitations. Site points de vente

  1. Sonia Gosselins

    Je suis coelliaque depuis 4 ans et j’aimerais savoir sont où les points de vente au Lac st jean pour votre farine La Merveilleuse?

  2. Béatrice

    Peut-on trouver cette fameuse farine en France ?

  3. Allez-vs venir a Drummondville ,j’apprécierais vos conseils sur le pain et tout le reste pour patisserie.Merci
    Léontine

    • Bonjour madame,

      Ce serait un plaisir pour moi d’aller vous visiter à Drummondville. Il faudrait en faire la demande auprès de l’école de cuisine de votre Loblaws. C’est par la demande et l’intérêt des gens que par la suite, je suis contactée et que je peux organiser un cours de cuisine.

      Cordialement,

      Caroline Roy

  4. Diane Canuel

    Bravo madame Roy, c’est avec plaisir que j’utilise tous vos produits depuis les touts débuts de l’existence de votre entreprise :)))

  5. Linda Boisvert

    Wow Bravo Caroline Roy!!!
    Pour l’avoir essayé moi même, cette farine est indispensable pour bien des familles. Pour les fêtes l’idée de pouvoir confectionner mes tartes et tourtières ça n’a pas de prix. Encore félicitation!

  6. Ginette

    Félicitations Caroline, tu le mérites. J’ai eu l’opportunité de suivre ton premier cours chez Loblaws le 22 novembre et j’en suis sortie pleine de nouvelles idées que j’ai commencé à réaliser. Merci encore.
    Ginette

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s