Une gastro-entérologue française empathique

Bonjour, Je comprends tout à fait votre problème y étant moi-même confronté. En France, il y a une gastro-entérologue, micro nutritionniste à Paris dans le 14ème. Je vous assure qu’elle ne vous rira pas au nez, bien au contraire. Il s’agit du Dr  Jacqueeline Warnet. Bien à vous,

3 Commentaires

Classé dans Témoignage spécial

3 réponses à “Une gastro-entérologue française empathique

  1. Arretez de vous moquez de vos patients !

    Quelle blague !! Pour une Gastro-entérologue empathique et qui plus est surfe sur la presse et les Réseaux sociaux …….. je cite son secrétariat :  » Ah non Madame, pas de visibilité dans l’agenda 2017 …. il faudra voir à partir de Septembre pour une visibilité 2018″. Vous pensez vraiment, chère docteur, que la douleur chronique de l’intestin va attendre jusqu’en 2018 !!!!!

  2. Dany

    Souffrant de côlon irritable et de plusieurs maladies en grande partie contrôlêes par le sans gluten ni lactose, je cherche depuis plusieur jours ce que je pourrais manger pour ma collation de la matinée et de l’après-midi. Merci de vos suggestions.

    Dany

    • Jacqueline

      Il faut éliminer tous les produits laitiers. Malheureusement, plusieurs pensent qu’il suffit d’enlever le lactose qui est le sucre du lait alors que ce sont les protéines du lait qui peuvent causer des problèmes de maladies d’inflammation chronique. Si vous suivez correctemetn les règles de l’alimentation hypotoxique depuis quelques mois, vous devriez pouvoir consommer quelques légumes crus ou fruits pour vos collations.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s