Envoyé le 13/05/2014 à 12:03 | En réponse à Anne-Lise.
Bonjour, Je comprends tout à fait votre problème y étant moi-même confronté. En France, il y a une gastro-entérologue, micro nutritionniste à Paris dans le 14ème. Je vous assure qu’elle ne vous rira pas au nez, bien au contraire. Il s’agit du Dr Jacqueeline Warnet. Bien à vous,
Quelle blague !! Pour une Gastro-entérologue empathique et qui plus est surfe sur la presse et les Réseaux sociaux …….. je cite son secrétariat : » Ah non Madame, pas de visibilité dans l’agenda 2017 …. il faudra voir à partir de Septembre pour une visibilité 2018″. Vous pensez vraiment, chère docteur, que la douleur chronique de l’intestin va attendre jusqu’en 2018 !!!!!
Souffrant de côlon irritable et de plusieurs maladies en grande partie contrôlêes par le sans gluten ni lactose, je cherche depuis plusieur jours ce que je pourrais manger pour ma collation de la matinée et de l’après-midi. Merci de vos suggestions.
Dany
Il faut éliminer tous les produits laitiers. Malheureusement, plusieurs pensent qu’il suffit d’enlever le lactose qui est le sucre du lait alors que ce sont les protéines du lait qui peuvent causer des problèmes de maladies d’inflammation chronique. Si vous suivez correctemetn les règles de l’alimentation hypotoxique depuis quelques mois, vous devriez pouvoir consommer quelques légumes crus ou fruits pour vos collations.