Message de Jacqueline: Joyeux Noël à tous mes lecteurs!

Je veux souhaiter à chacun de mes lecteurs  un très Joyeux Noël!   Que l’année 2016, qui débutera bientôt,  vous apporte la Santé, l’Amour et la Joie de vivre!

J’en profite pour vous informer que  l’écriture de mon prochain livre progresse bien et que je découvre chaque jour des informations qui devraient vous être très utiles.

Amicalement,

Jacqueline Lagacé

 

 

20 Commentaires

Classé dans Messages

20 réponses à “Message de Jacqueline: Joyeux Noël à tous mes lecteurs!

  1. Jacqueline

    D’après mon expérience personnelle et plusieurs témoignages, si vous êtes intolérant au gluten, ce n’est pas la solution.

  2. Yolande Ouellet

    Bonne Année 2016 et Bonne Santé! Mme Christine Angelard nous a suggéré de lire vos livres alimentation hypotoxique, notre santé s’est améliorée surtout mon conjoint qui souffrait arthrite, arthrose etc. L’alimentation a une grande place sans gluten et sans produits laitiers pour nous. Nous suivons vos conseils et notre santé s’en porte à merveille. On aime vous lire, merci de votre générosité, votre temps, soyez heureuse!

    Envoyé de mon iPad

    >

  3. Pierrette Duval

    Merci à vous madame vous changer nos habitudes on n’écoute
    Pas tout le temps mais notre corps nous retourne la réponse
    Assez vite bonne année santé à vous et bonheur et encore
    Merci.
    Pierrette Duval.

  4. gheslie.roger@laposte.net

    De Normandie je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année, pour vous et votre famille ! Impatiente de voir paraître votre prochain livre. Cordialement.

  5. Lisette Benoit

    Bonne et belle année 2016 à chacun de vous. Merci Mme Lagacé pour tout le temps que vous nous accordez à nous apprendre l’alimentation hypotoxique.

    Vous êtes un ange!
    XXX

    • danielle

      Nos animaux..apres 1an et demi a voir mon chat de,10 ans vomir a tous les 3 jours,apres visites chez le vet,bouffe supposé hypoallergique, je viens de cesser depuis 2 semaines la bouffe remplie de céréales,et voila que les vomissements ont cessé completement,je me disais si le gluten est nocif pour les humains ca doit l etre aussi pour nos compagnons. J en reviens pas.
      De joyeuses fetes a vous ,bien hate de lire votre prochain livre

  6. Lise Léonard

    Merci et je vous souhaites aussi une merveilleuse année 2016.

  7. jocelyne

    Un bon temps des Fêtes à vous également. Profitez en bien.

    Au plaisir

  8. Nicole Cholette

    Un merveilleux Noël et une année riche de toutes les façons Mme Jacqueline!
    Merci pour tout le bon travail que vous faites pour la santé. Ça fait du bien de savoir que vous écrivez un autre livre. Bien hâte de vous lire.

    Nicole C.

  9. Line Gauthier

    Joyeux Noël à vous aussi, ainsi qu’à votre famille. Santé. Paix et Joie de vivre. Merci de partager vos connaissances pour nous aider à mieux vivre en santé en faisant des choix plus éclairés et pertinents.
    J’ai hâte de vous lire, j’espère que votre livre en rédaction sortira en 2016. 😊

  10. Cécile Charbonneau

    Grand merci Jacqueline pour ce que vous faite pour notre santé. Continuez d’écrire nous avons grand besoin de vos conseils. J’ai hâte de lire votre prochain livre. Bonne année 2016.

  11. bonjour Mme Lagacé,

    je vous remercie pour vos souhaits.
    Je vous raconte un peu. Je viens de reconnecter à internet.Ca faisant longtemps que je ne l’utilisais pas à cause de gros maux de têtes.

    Je pense à vous souvent depuis 5 ans car j’ai commencé à suivre le régime du Dr Seignalet après avoir reçu en cadeau votre 1er et ensuite 2e livre.
    Ca m’a beaucoup aidé à atténuer les symptômes de la fibromyalgie et à quand même diminuer un peu ceux de la SFC que j’ai depuis 25 ans de façon très très sévère. Je revis aujourd’hui grâce à ce régime. Maintenant, je peux fonctionner dans la maison et sortir davantage, environ des 30 minutes sans être complètement épuisé; je n’ai plus ces fatigues extrêmes, même si je fatigue encore assez vite. Mais je récupère aussi plus vite.Tant de fois, j’ai pensé à vous pour vous remercier de tant de générosité pour nous fournir des informations sur ce régime. J’ai pensé souvent que j’allais vous porter un gros bouquet de fleurs. Ca arrivera un jour! Vous avez complètement changé ma vie. C’est vrai que le premier volume m’a demandé de le relire plusieurs fois avant que je ne le comprenne à mon goût. Le deuxième, je ne fais que commencer à l’utiliser car je ne sais pas encore utiliser les farines. Je n’aime pas tellement manqué mon coup.!! Mais il y a tant d’informations pertinentes tout comme votre bloque ici que je commence seulement à lire. La section « Le régime hypotonique ne fonctionne pas pour vous¨ est vraiment aidante pour vraiment aller plus loin pour nous soigner. Merci, merci pour toutes les autres informations.

    Vous êtes une personne très rare aujourd’hui car vous pouvez nous apporter de l’information très pertinente pour nous nous aider dans notre état de santé. Rare, parce que vous êtes indépendante dans vos recherches. Vous avez aussi beaucoup de rigueur intellectuel, que j’apprécie aussi beaucoup. Et ce que vous faites c’est pour le bien des gens. Vous devez en retirer une grande satisfaction Je vous encourage à continuer de le faire avec votre 3e livre. Tel est probablement votre destin! Et ce n’est pas rien. Merci encore. Que Dieu vous bénisse!

    Ginette Neault

    • Jacqueline

      Comme j’étais inconfortable à publier ce message qui me semblait peut-être personnel, j’ai avisé Ginette de mon malaise et elle m’a répondu: « personnellement, ça ne me gêne pas du tout que vous l’affichez. Je crois que Noël est aussi une occasion de souligner que des personnes sont très importantes pour nous. La santé c’est un bien précieux que l’on se souhaite à Noël. Et bien, je vous remercie encore d’ avoir contribué à la mienne pendant ces 5 dernières années.

      SFC: syndrome de la fatigue chronique

  12. Manon

    Un très joyeux temps des fêtes à vous aussi Mme Jacqueline ,

    et continuez à vous appuyer sur les données probantes que la science vous amène;

    pour ma part ,c’est ce sur quoi j’ai le plus confiance ,à comparé des donnés empiriques .Manon

  13. Mariana Gaspar

    Joyeux Noel!

    Merry Christmas and a happy New Year 2016! Thanks to all the team!

  14. Jocelyne

    un beau temps des fêtes pour vous aussi madame jacqueline…..et je vous souhaite beaucoup de belles surprises pour l’année 2016…..j’ai bien hâte de lire votre nouveau livre……
    Jocelyne Vallée

  15. François Benoit

    Joyeuses période des Fêtes et merci pour vos encouragements et tout le travail que vous faites pour aider les gens à recouvrer la santé !

    Bonne santé Mme Lagacé.

    François Benoit,
    Saguenay

  16. Louise

    J’ai hâte de vous lire. Merci de prendre soin de nous!

  17. luc

    Merci à vous Jacqueline pour tous les bienfaits de votre diète qui maintien la sep en rémission depuis plusieurs années.

    Joyeux Noël et bonne année et bonnes inspirations pour votre livre.

    Diane L

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s