Retour au travail après 6 ans: l’importance des témoignages personnels

Submitted on 23/06/2012 at 12:56

C’est extraordinaire de lire cette histoire. Enfin, plusieurs personnes sortiront de leur tunnel, moi-même inclus, en suivant la diète hypotoxique de Mme Lagacé. Moi aussi, depuis 20 ans, j’avais des douleurs au cou, ensuite au bas du dos, milieu du dos, la hanche, genoux. Vécue 2 dépressions. Depuis 3 mois, en suivant la diète, je vais beaucoup mieux. Je ne travaillais plus depuis 6 ans à cause des douleurs chroniques. J’ai recommencé à travailler à temps partiel depuis peu, je n’en reviens pas. Parfois je rechute un peu et je ressens des brûlures aux articulations. Je m’encourage et continue la diète, ça vaut la peine qand on revit à nouveau. Merci madame Lagacé et tous ceux qui écrivent leur histoire.
Sylvie

3 Commentaires

Classé dans Témoignage spécial

3 réponses à “Retour au travail après 6 ans: l’importance des témoignages personnels

  1. alice babin

    Recette de creme Glacée (sans creme)!!Attendre que les bananes soient mures(peau noir) enlever la pelure ensuite faire congelér les bananes. Ensuite passer les bananes au melangeur (couteau) jusqu’a cremeux ,Voila de la belle Creme glacée a la banane ,moi je rajoute des noix de grenobles Delicieux Garder au congelateur Bon appetit Alice

  2. sylvia

    Pour ma part, suite à la lecture de vos livres, pour tenter d’enrayer des sécrétions dans la gorge qui m’empêchent de dormir: grattage de gorge, gourmage, inconfort, j’ai cessé dans un 1ier temps les produits laitiers. Mon yogourt du matin, ah non, … ça n’a pas réglé ma gorge mais… je n’ai plus de migraines. Là je ne prends plus de gluten non plus. Suite aux témoignages de plusieurs concernant le café je l’ai arrêté, ah non mon allongé … bien surprise encore, avant que je le quitte, HIHI mon nez était tellement sec que ça saignait et que j’en avais des galles.
    L’orl m’a prescrit un médicament en spray, douche de sinus deux fois par jour à vie, et onguent dans le nez. Ben plus de café plus de bobos dans le nez. Déshydratant le café ? Incroyable !
    Je continue à être attentive, ma gorge … À suivre.

  3. Lise Schetagne

    C’est super, Sylvie longue vie.
    Lise pour la promotion de la santé et la prévention de la maladie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s