C’est au tour de Lise d’encourager Nathalie concernant ses migraines

Submitted on 15/09/2012 at 12:21 | En réponse à Nathalie.

Bonjour Nathalie, je dois vous dire que je souffrais de grosses migraines et je suis suivie par un Neurologue, je devais prendre de la forte médication prescrit aux épileptiques et après 3 mois de régime, j’ai décidé d’arrêter les médicaments pour voir si j’aurais encore des migraines. Miracle! fini les migraines. Je n’ai jamais repris de ces médicaments depuis 6 mois. Je n’ai même pas de petits maux de tête. En plus de tous les autres bienfaits que j’en ressent, fini les douleurs de l’arthrose, arthrite et cie. J’ai pris congé d’ostéopathe depuis au moins 7 mois, et avant j’y allais au 2 semaines pour me faire replacer les vertèbres.
Bonne chance,

Lise Imbault

4 Commentaires

Classé dans Témoignage spécial

4 réponses à “C’est au tour de Lise d’encourager Nathalie concernant ses migraines

  1. Nancie

    Bonjour Mme Lagacé,

    Merci pour toutes ces informations si précieuses !

    Je souffre de migraine depuis 2 ans. La fréquence est si élevée que je n’ai presqu’aucune qualité de vie.

    Avant d’avoir des migraines, j’étais sportive et pleine de joie de vivre. J’avais une vie sociale très remplie. Du jour au landemain, tous à changé. Maintenant, je ne fais plus aucune activité physique et je suis létargique. Ma vie sociale est très affectée.

    Une amie m’a recommandée votre livre et plus je le lisais, plus je jubilais !
    J’ai commencée l’alimentation hypotoxique, hier, après ma grande virée dans les épiceries de produits naturels. Votre livre me rends pleine d’espoir et j’ai décidée d’appliquer la diète en intégralité.

    Il y a longtemps que je me pose les questions suivantes : Pourquoi boit-on encore du lait de provenance animale à l’âge adulte ? Les animaux n’en boivent pas et se portent bien. Quel sont les effets des OGM sur notre santé ? Au fin fond de moi, je me disais que ça n’avait pas de bon sens. Votre livre répond à beaucoup de mes questions et confirme ce que je croyais depuis fort longtemps en ce qui concerne les OGM, le lait de provenance animale et les produit transformés.

    Avant que j’ai cet état migraineux, je ne consommais presque pas de produits transformés, et que du poisson et du poulet dans de très petite quantités, beaucoup de légumes et fruits crus, légumineuses.

    Quoi qu’il en soit, mon conjoint est anglophone et aimerait bien comprendre tous les aspect de cette alimentation. Je me demandait si vous prévoyez faire la traduction anglaise de votre livre ?

    Je vous dis mille fois Bravo pour votre courage et votre détermination !

    • Jacqueline

      Tel que dit précédemment, le livre est maintenant traduit en anglais. Il reste à trouver un éditeur dans cette langue.

  2. Catherine

    Bonjour, en ce qui concerne les migraines, est-ce le gluten ou les produits laitiers qui sont les plus nocifs ? Faut-il vraiment banir complètement tous ces aliments pour voir une différence ou peut-on commencer par exemple par les produits laitier et le gluten ensuite ? Et après combien de temps pouvons-nous voir une différence ? Je fais le régime depuis plus d’un mois et je n’y vois aucune amélioration. Je dirais même que les migraines sont plus fréquentes ! Merci de me conseiller, je suis découragée ! Je souffre de migraines depuis 30 ans et j’ai tout essayé.

    • Jacqueline

      Bonjour,

      La meilleure solution est de suivre intégralement l’alimentation hypotoxique.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s