Bonsoir, je ne pourrais être à l’écoute, je serais au travail, mais vous pouvez transmettre mon témoignage:
Après plus de 30 ans de douleurs articulaires et aussi du SCI avec tout que cela implique, mon médecin de famille m’a conseillée le printemps dernier d’adhérer au régime hypotoxique et sans gluten surtout que je réagis très mal aux anti-inflammatoire et anti-douleur jusqu’aux allergies médicamenteuses sévères, plusieurs de ses patients suivent aussi le régime et ont de bons résultats, alors j’ai lu vos livres, changé mon alimentation tel que recommandé et depuis j’ai retrouvé la mobilité de tout le haut de mon dos, mes épaules, mes bras, même les articulations de mes mâchoires ont désenflées et le genou gauche aussi…le droit a diminué de moitié… et tous mes troubles intestinaux sont sous contrôle tant et aussi longtemps que je ne consomme pas de gluten et respecte le régime. Après ces bons résultats visibles, quelques collègues du bureau ont décidées de s’y mettre et elles aussi ont obtenus de bons résultats.
Merci Mme Lagacé de nous faire connaître cette solution à mes maux et à ceux de beaucoup beaucoup de personnes.
Lise Léonard
Un médecin à l’origine du beau témoignage de Lise incapable de supporter les anti-inflammatoires.
Submitted on 13/02/2013 at 22:31
Classé dans Témoignage spécial
Bonjour, je souffre d’arthrose des genoux ( à 33 ans…. ) et j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà fait des IRM de contrôle après avoir suivi le régime hypotoxique pour constater la « reformation » du cartilage?
Pour ma part, 7 mois de régime sans douleur! Donc Merci Jacquelines et Mr Seignalet!
Julien
Lire l’article sur ce sujet publié hier.
Voici ma question: Je fais une coxarthrose et l’orthépédiste dit que je dois faire opérer ma hanche qui n’a plus de cartilage. J’aimerais savoir votre opinion sur la reconstruction du cartilage. Il peut se refaire ou non???
Merci de votre aide! Lise Roy Cloutier
Je serais très surprise que vous n’ayez plus du tout de cartilage. Si c’était le cas, vos souffrances pour marcher seraient très très importantes. Si c’est le cas, je pense que vous n’avez pas le choix de faire opérer votre hanche. Si vous pouvez marcher sans grande douleur, Une seconde expertise pourrait s’avérer utile. S’il vous reste un peu de cartilage, je pense que si vous suivez très sérieusement les règles de l’alimentation hypotoxique, vous pourriez améliorer la qualité du cartilage qui vous reste, ce qui lui permettra de retrouver souplesse et résistance du au fait que vos chondrocytes seront dans de meilleures conditions(élimination graduelle des glycotoxines.
C’est mon hypothèse pour expliquer pourquoi après 30 ans de problème au niveau de la colonne lombaire, je n’en ai plus du tout bien que j’ai continué à avancer en âge.
La chirurgie qui est faite lors d’une arthrose sévère de la hanche est la pose d’une prothèse de la hanche (l’os est coupé et remplacé par une articulation artificielle). Si une personne est capable de fonctionner sans trop de souffrance, l’opération n’est plus indiquée.
Qu’est-ce que le SCI. Merci
Syndrome du colon irritable.
Y’A t’il une personne qui connait quelqu’un qui a une sténose spinal lombaire avec engourdissement de la jambe et du pied et élancement de la jambe et qui doit arreter de marcher apres 10 ou 15 minutes car la douleur est insupportable.Peut-on guérir se probleme car le médecin dit incurable… merci de me venir en aide,Lise Fortin
Je pense que vous pourriez améliorer votre condition de façon significative avec l,alimentation hypotoxique.
Bonjour Lise,
J’étais dans le même cas que vous, douleurs articulaires handicapantes et impossibitlité de prendre des anti-inflammatoires. Moi aussi, c’est mon médecin de famille qui m’a suggéré de suivre le régime hypotoxique et 10 mois après avoir suivi son conseil, je suis soulagée presque complètement de mes douleurs articulaires, j’ai retrouvé ma mobilité. Merci à mon médecin et merci à Jacqueline Lagacé !
Josette Thibault, Montréal.