Problème de yeux secs : maladie auto-immunitaire possible

Submitted on 21/03/2013 at 12:29

Depuis quelques semaines, je suis le régime hypotoxique, je crois bien, à la lettre. Après avoir eu une chirurgie pour des ménisques déchirés, je faisais beaucoup d’inflammation et j’ai pris des antiinflammatoires qui m’ont donnés une inflammation de l’oesphage. Mon genou s’est amélioré tout de suite mais j’ai eu une «rechute» sans trop savoir pourquoi. Mais, l’enflure diminue de jour en jour et j’ai plus de mobilité sans douleur.

Depuis quelques années, mes yeux étaient secs, piquants et c’était comme si j’avais des poussières sous les paupières. Assez douleureux et de plus ça restreint la vision à cause de l’inconfort. Et bien ça après quelques semaines, c’est presque disparu, mes yeux sont clairs, brillants et je n’ai presque plus besoin de mettre des gouttes à répétition. Ceci, je l’attribue au régime bien que je n’ai jamais rien lu là-dessus.
Jamais je ne retournerai en arrière, jamais.
Ève

Jacqueline ajoute:  plusieurs personnes qui ont un problème de yeux secs et sensation de brûlure et de bouche sèche, souffrent d’une maladie auto-immunitaire trop rarement diagnostiquée qui s’appelle maladie de Gougerot-Sjögren.  Le Dr Seignalet  a obtenu un taux de succès de 86% avec l’alimentation hypotoxique.  J’ai également reçu des témoignages dans le même sens. Je dois ajouter que dans ce cas là,  le moindre écart a des incidences négatives.

4 Commentaires

Classé dans Témoignage spécial

4 réponses à “Problème de yeux secs : maladie auto-immunitaire possible

  1. BONJOUR POURRIEZ-VOUS S.V.P. REPUBLIÉ LE TRUC POUR LES CYSTITES INTERSTICIELLES AVEC LES POCHES DE GEL

    MERCI

    • Jacqueline

      En fait la personne qui donnait ce truc a écrit par la suite que n’importe quelle poche de gel était aussi efficace.

  2. Béjat-Schwebel Monique

    Bonjour, Jacqueline

    Je vous ai envoyé l’autre jour un truc pour les cystites intersticielles : les poches de gel « congelées ». J’ai oublié de vous préciser que je n’ai AUCUN lien avec la société YOKOOL, et que toute autre poche de gel peut faire l’affaire : ce n’était pas une pub !

    Dr Monique Béjat-Schwebel GRENOBLE FRANCE

    • martine

      bonjour, j’ai vu qu’il y a un médecin nutritionniste de Grenoble (béjat-schwebel) qui connait la cystite interstitielle, a-t elle un cabinet, j’habite Grenoble et souffre de cystite interstitielle . Merci de la réponse
      martine chaltiel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s