Disparition d’une bossse de bison, amélioration de l’arthrose, eczéma, témoignage de Hammam

Submitted on 08/04/2013 at 20:45

Ce que je veux exprimer est plus un témoignage qu’un simple commentaire. Voilà, cela a commencé par ma lecture des deux merveilleux livres de Dr. Lagacé, suite à quoi j’ai recommendé à ma conjointe (62 ans) d’adhérer au régime hypotoxique puisqu’elle souffrait, depuis quelques années d’arthrose et que sa souffrance devenait de plus en plus débilitante; difficulté d’écrire, difficulté de couper même une tomate! etc…De mon côté (j’ai 73 ans) je ne souffrais que d’une légère condition d’exéma mais je me suis dit que je ne peux que profiter d’une telle diète et nous nous y sommes engagé à 100% depuis 9 mois. La rougeure dans les jointures des mains de ma conjointe ont, en effet disparu, au quatrième jour, comme prédit, et la douleur est presque oubliée! De mon côté l’exéma diminuait et continue de diminuer et je m’attend à ce qu’elle disparaissent aux alentours des 18 mois selon les tableaux du Dr. Seignalet. Tout cela étant bien ”normal” pour ceux qui suivent le régime hypotoxique.

Le témoignage pour lequel j’écris est relié à une condition que je ne pensais pas ”guérir”. Il s’agit de ce qu’on appelle au Québec ”la bosse de bison” que l’on voit chez les personnes âgées et que plusieurs guérisseurs; ostéopathes, rolfers, acupuncturiste etc. m’ont assuré qu’il s’agit d’une condition liée à la vieillesse et qui est irréversible…Or, il y a de ça quelques semaines j’ai commencé à sentir un mouvement au bas de la nuque qui m’était devenu ”étranger” j’ai donc consulté mon ostéopathe ainsi que mon rolfer qui m’ont assuré que ma fameuse ”bosse de bison” avait simplement disparus…Olé. Je peux, à présent, mieux tourner ma tête et même assumer la posture yogique du poisson ce qui m’était impossible.

Merci et mon profond respect à vous Mme Lagacé et comme je le dis souvent…pour moi vous êtes une vrai sainte…qui a la bénédiction Divine et de ceux qui aiment le bien pour tous…

Hammam Nazmi.

7 Commentaires

Classé dans Témoignage spécial

7 réponses à “Disparition d’une bossse de bison, amélioration de l’arthrose, eczéma, témoignage de Hammam

  1. Bonjour,
    Et bien ce témoignage est tout simplement incroyable! c’est une vraie découverte pour les personnes qui souffrent de douleurs articulaires.

  2. Roger St-Michel

    Est-ce que la cuisson au four à micro-ondes peut élever la température des aliments à plus de 230 degrés fahrenheit?

  3. Ginette V.D.

    Malheureusement, cela ne fonctionne pas pour tout le monde; je fais le régime depuis plus d’un an 1/2 et j’ai toujours ma bosse de bison et l’estomac gonflé ainsi que mes douleurs chroniques. Je ne sais pas si je dois persévérer encore??? Qu’en pensez-vous?

    • Jacqueline

      L’estomac gonflé et les douleurs chroniques persistantes peuvent signifier 3 choses: 1) vous ne suivez pas correctement les règles de l’alimentation hypotoxique; 2) vous êtes sensible à d’autres aliments par exemple au légumineuses; 3) votre organisme ne répond pas à ce type d’alimentation ce qui est le cas pour environ 20% des gens. Si j’étais à votre place, je consulterais une nutritionniste recommandée sur ce blogue pour vérifier au moins le premier point. S,Il s’avère que vous suivez bien le régime, je cliquerais sur l’article (page d’accueil) « Le régime hypotoxique ne fonctionne pas pour vous?

  4. Danielle

    Bonsoir monsieur Nazmi,
    Votre témoignage est des plus intéressants et encourageants. Je vous souhaite, ainsi qu’à votre épouse, une bonne continuation et pourquoi pas, d’autres améliorations que vous souhaiteriez.
    Merci! Danielle, Québec

  5. chantal

    Extraordinaire!!!!!! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s