Les hypocritiques ont créé un groupe qui examine la possibilité d’effectuer des achats regroupés pour des produits de base conformes à l’alimentation hypotoxique et consommés en grande quantité tels que les farines et noix, en vue de réduire les surcoûts associés à ces produits.
Toute personne sérieuse, intéressée par la démarche et volontaire à donner un peu de son temps, est la bienvenue et peut contacter : leshypocritiques@gmail.com (objet : groupe d’achat)
Véronique
C’est une très bonne idée.
Ça m’intéresse. J’habite à Montréal dans la Petite-Patrie.
Antonella Perzia
Communiquer avec les responsables à partir de leur adresse courriel.
Bonsoir Mme Lagacé,
Est-ce qu’on peut continuer à suivre le régime hypotoxique lorsque on souffre d’uvéite? Est-ce que c’est une maladie héréditaire?
Merci de me répondre le plus tôt possible.
Francine très inquiète
Bonjour,
L’alimentation hypotoxique parce qu’elle est anti-inflammatoire peut aider à mettre cette maladie en rémission. Même si on a une prédisposition génétique envers une maladie d’inflammation chronique, il faut qu’un facteur de l’environnement vienne permettre l’expression de la maladie pour qu’elle se développe. Ceci est bien démontré par l’étude des jumeaux identiques. Souvent le taUX DE CORRÉLATION NE DÉPASSE PAS 20%.
Dans quel régions
Communiquer avec les personnes responsables: leshypocritiques@gmail.com