Les problèmes de santé d’un bébé en lien avec l’alimentation de sa maman

Bonjour,

Depuis environ 4 mois, j’ai cessé les produits laitiers, le soya et le gluten . Je les ai cessé puisque j’allaite mon bébé qui a maintenant 8 mois et elle était toujours irritable, avait des selles fréquentes et liquides. Elle était congestionné et avait souvent une toux grasse. Elle était ballonné et souffrait d’eczéma. En cessant ces aliments, tous ces symptômes sont disparus ou presque.
Par le fait même ça m’a énormément aidé. J’étais toujours fatiguée, je le suis moins. Mes selles étaient souvent non formés. En fait je crois que je souffrait de colon irritable sans le savoir.   Nathalie

1 commentaire

Classé dans Témoignage spécial

Une réponse à “Les problèmes de santé d’un bébé en lien avec l’alimentation de sa maman

  1. Suzanne

    J’ai moi-même un fils ayant plusieurs allergies anaphylactiques et il souffrait de symptomes semblables à votre bébé lorsque je mangeais ses allergènes. Lorsque (si) vous introduisez les aliments auxquels elle réagit, faites-le en très petites quantités et avisez votre médecin si elle présente une réaction anormale dans l’heure qui suit (incluant des pleurs, de la toux…). Sentez-vous à l’aise de m’écrire personnellement. Un allergiste pourrait accepter de faire les tests cutanés à votre bébé avant qu’il ait lui-même consommé les aliments mais ce n’est pas sûr. Il est utile de connaitre ses allergies même si vous prévoyez éviter ces aliments de toute façon, car votre degré de précaution envers les traces et les aliments insuffisamment identifiés devra augmenter, question d’éviter les moments désagréables.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s