Témoignage d’une thérapeute concernant les produits laitiers

Bonjour,
En effet, on entend de toute part qu’il faut manger des produits laitiers pour être en bonne santé, en Suisse, les recommandations sont de 2 à 3 par jour!
Dans ma pratique de thérapeute, je constate tout autre chose, notamment que les plus gands consommateurs de produits laitiers souffrent d’ allergies, (asthme, eczéma….) de rhumatismes, de déminéralisation, d’ostéoporose et j’en passe…lorsque mes clients arrêtent d’en consommer, en l’espace d’une semaine déjà, ils se sentent mieux!

Isabelle

4 Commentaires

Classé dans Témoignage spécial

4 réponses à “Témoignage d’une thérapeute concernant les produits laitiers

  1. andréanne

    Je suis tout juste sortie de l’hopital suite à des douleurs intenses au niveau de l’abdomen. Le médecin a dit que c’était causé par de l’acidité dans l’intestin… Croyez-vous qu’en éliminant les produits laitiers cela aiderait (ou peut-être diminuer car j’aime tant les yogourts et le fromage…). Merci :)!

    • Jacqueline

      Si vous éliminez tous les produits laitiers et les céréales de blé et apparentées en vous limitant à des céréales comme le millet et le sarrasin, tout en réduisant la consommation de viandes, cela aidera certainement. De plus boire les eaux minérales recommandées sur ce site aiderait également.

  2. Marie-josée

    Lorsque ma fille avait 4 ans, elle a fait des otites à répétition durant 7mois. Après avoir vu l’ORL celui-ci suggéra de lui installer des tubes aux oreilles. J’avais entendu parler à cette époque d’une recherche qu’avait fait Carol Vachon à l’unversité Laval sur le lait et il disait que celui-ci n’était pas aussi bon pour la santé. Bref, en sortant de chez l’ORL, nous avons coupé tous les produits laitiers et elle n’a plus jamais fait d’otite par la suite. Nous sommes retournés voir l’ORL un mois plus tard et il a tout simplement dit non elle n’a pas besoin d’être opérée tout est beau.

  3. Phelippeau Jean-Pierre

    Isabelle,comme beaucoup d’autres thérapeutes, constate, établit la preuve par l’évidence de la nocivité des produits laitiers.La médecine classique qui a fait tant de « progrès »nie l’évidence.Il y a 14 ans,un rhumatologue agrégé m’écrivait: »la méthode Seignalet n’est pas valable »
    Que les progrès sont lents!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s