Un mouvement intéressant venant d’Angleterre et de France: Incredibles edibles france

Bonjour,
Il est vrai que les OGM sont incontestablement dangereux pour notre santé et notre environnement. Il faut lutter contre cela par tous les moyens ! En France, un mouvement venu d’Angleterre se développe à une vitesse fulgurante : Incredibles edibles france . Cela consiste à mettre en place des cultures à partager, gratuites pour tous, sous quelque forme que ce soit, grand jardin ou petite jardinière sur le rebord d’une fenêtre en passant par les bacs des municipalités. Quelques personnes ont commencé, puis des municipalités, puis des grosses villes… Ça se développe maintenant dans plusieurs pays européens, c’est une vraie révolution contre l’empoisonnement par l’alimentation ! Cela créé des lieux d’échanges, re-créé du lien social, une forme de solidarité… Voici la page facebook : https://www.facebook.com/pages/Incredible-Edible-France/342024609186960?ref=ts&fref=ts .
à votre tour de développer la nourriture à partager …  Véronique

7 Commentaires

Classé dans Aliments, Débats

7 réponses à “Un mouvement intéressant venant d’Angleterre et de France: Incredibles edibles france

  1. véronique

    he bien, c’est formidable de voir que ça se propage aussi largement…

  2. Lynda

    Autre attaque contre l’alimentation, extrait de Protégez-vous :

    Régime sans gluten: pas pour tout le monde Ajouter à vos signets
    Par Catherine Crépeau
    Mise en ligne : 22 août 2013

    Le régime sans gluten suivi sans supervision pourrait être dangereux pour votre santé selon le Collège des médecins et l’Ordre professionnel des diététistes.

  3. Lucette Gagnon

    Ainsi le monde va se prendre en mains et se transformer. Merveilleuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.

  4. Raphaelle

    Ils sont déjà arrivé au Québec!
    http://www.incredible-edible.info/?page_id=44

  5. Madeleine Châteauneuf

    Bravo pour ces efforts pour réduire ces OGM

  6. Lemieux FRance

    Je ne sais pas si ce sont pour les mêmes raisons, mais au Québec aussi on a https://www.facebook.com/IncroyablesComestiblesMontrealRosemontPetitePatrie

    J’ai même partagé ma consoude et asperger avec eux!
    F.Lemieux

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s