Un groupe d’entraide pour l’alimentation hypotoxique vient d’être créé sur Facebook

Bonjour,
Je suis tellement enthousiaste face à vos recommandations alimentaires, surtout quand j’entends et vois, autour de moi, des personnes souffrant d’arthrite et de sclérose en plaques recommencer à faire leurs activités et retrouver la joie de vivre ! Presque toutes les personnes à qui j’en parle me disent qu’elles vont acheter votre livre ! Mon libraire doit être en rupture de stock :)
Étant donné que les gens posent beaucoup de questions et se sentent un peu désorientés quand vient le temps de changer leur alimentation, j’ai créé une page Facebook (Groupe d’entraide pour l’alimentation hypotoxique). https://www.facebook.com/entraidehypotoxique
J’espère ainsi que les gens peuvent s’entraider entre-eux, y apporter leurs suggestions, leurs trucs et leurs expérience. C’est ma façon à moi de contribuer à aider les gens à se sentir mieux.
Ma question :
J’aimerais savoir, lorsqu’une personne a un diagnostique de cancer (foie, pancréas, poumon, ou autre), est-il utile de leur suggérer de suivre les recommandations de votre livre ? Est-ce que cela peut les aider à mieux tolérer les traitements, prolonger leur vie ou mieux, espérer une guérison (selon le stade du cancer bien sûr) ?

Merci pour votre travail,
Jinny St-Pierre
Cap-Chat (Gaspésie)

Réponse de Jacqueline:  Je suis allée visiter la page Facebook en question.  Il s’agit d’un site de qualité qui répond à une demande  formulée par plusieurs lecteurs de mon site.  Félicitations pour cette initiative!

Concernant la question de Jinny:   naturellement, la première chose à faire est de bien suivre les traitements médicaux prescrits par les médecins traitants car la médecine s’avère souvent très efficace contre le cancer.  Comme l’alimentation hypotoxique est anti-inflammatoire et que le cancer est maintenant reconnu comme une maladie inflammatoire, l’alimentation hypotoxique peut aider le système immunitaire à mieux combattre les cellules cancéreuses.

3 Commentaires

Classé dans Nouvelles

3 réponses à “Un groupe d’entraide pour l’alimentation hypotoxique vient d’être créé sur Facebook

  1. C’est une page que j’aime bien consulter. Belle initiative Jenny!

  2. Phelippeau Jean-Pierre

    Je me permets de rajouter un autre argument en faveur de l’adoption du régime en cas de cancer à ceux de Jacqueline qui sont essentiels.
    Comme les traitements classiques sont très toxiques, et qu’il n’y a pas moyen d’y échappait, le foie, organe nettoyeur, est soumis à très rude épreuve. Donc une alimentation hypotoxique n’aggrave pas cette surcharge.

  3. Vraiment ce va etre un plus pour les personnes qui suivre le regime hypotoxique. Merci !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s