Témoignage motivant de Liliane (fibromyalgie)

Bonjour Nicole,
Pour ma part, je ne m’y connait pas beaucoup à la science mais ce que je sais c’est qu’à la suite d’un accident de voiture que j’ai eu en 2003, j’avais commencé à souffrir de fibromyalgie et que rien ne pouvait me soulager.
J’ai même quitter mon travail en finance, ne pouvant plus fonctionner. Je pleurais souvent, n’ayant plus d’espoir et d’énergie.

en 2011, j’ai entendu parler de cette entrevue que Madame Lagacé avait fait avec Denis Lévesque. Après 2 ans et demi que je suis le régime hypotoxique, je suis très bien et même ma chiropraticienne reconnaît tout le bien que me fait cette nouvelle façon de m’alimenter. Elle était sceptique au début.
J’avais commencé par enlever le gluten de mon alimentation et la cuisson en haut de 230F. Par la suite, j’ai enlevé le lait. J’ai fait un voyage de 3 semaines dans les maritimes, en camping, et je n’avais pas acheté de lait durant le voyage. C’était plus pratique (pas besoin de glace). Et tous les petits malaises qui restaient sont disparus.
Quand je choisi de prendre des mets qui ne me conviennent pas, je m’en ressens et je reviens sagement, le plus vite possible à mes bonnes habitudes. Je suis toujours récompensée.
Vous n’avez rien à perdre de l’essayer puisque ce ne sont que de bons aliments qui nous font du bien et que vous ne vous priverez pas si vous suivez les conseils de Madame Lagacé.
C’est ce que je me disais au début pour m’encourager à débuter. J’en suis très heureuse, aujourd’hui. Sachez aussi que c’est plus facile maintenant, car presque tous les marchés d’alimentation ont emboité le pas et que nous y retrouvons tout ce que nous avons besoin, sinon on le demande.
Bonne chance et surtout bon courage, c’est le plus important car quand on commence après quelques semaines, à bien se sentir, on est tellement encouragée que ça devient de plus en plus facile.
Liliane

4 Commentaires

Classé dans Témoignage spécial

4 réponses à “Témoignage motivant de Liliane (fibromyalgie)

  1. padovani

    bonjour Madame,r
    j ai 47 ans je suis malade depuis + de 20 ans,j ai enlevé pdt longtps le lactose et ma vie a été bouleversé puisque je me suis retrouvée seule au monde,du coup j ai laissé tomber tout régime.
    Le deuil doit se faire….si j arrive ,mais je veux parceque tous mes symptomes dont douleurs et épuisement faire ce régime sans lactose ni gluten …Mais j aurais besoin que l on me guide un peu sur les aliments nocifs comme par ex le café..Ca parait simple,j ai bcp lu..mais maintenant que je suis toute seule je me nourrit mal (pdts cuisinés à mettre au micro onde)je suis si épuisée (je peux pas travailler) que je n ai pas le courage de cuisiner…
    Aidez moi,Madame,juste un petit coup de pouce:aucun médecin specialistes ds ma région,je me suis inscrite à l assos f de f mais c pas assez.
    En gros je survie sans rien faire et je n ai pas de mode de vie sain mais personne pour en parler…
    Vous m avez tellement envie de vous connaitre et de me battre,je sais c est très culotté de ma part mais pouvez vous un jour si votre vie vous laisse une mn..me répondre et prendre contact avec moi.
    SVP J ose esperer que vous me tendrais une main meme si je suis une inconnue…Je sais vous n etes pas assistante sociale…Tant pis j ai laissé parler mon coeur
    laura.padovani1@bbox.fr

    • Jacqueline

      Je pense que M. Jean-Pierre Phelippeau pourrait vous aider ou un autre membre d’une organisation très active en France à promouvoir l’alimentaiton hypotoxique développée par le Dr jean Seignalet.

  2. Kropf

    Oui ben moi après 2 mois pas d amélioration de mes douleurs je suis prête à tout laisser tomber SOS

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s