Un magnifique message de persistance de Lucette

Bonjour à tous ceux et celles qui suivent le régime hypotoxique et ceux et celles qui se demandent si ils vont commencer ce régime. Je suis à cette façon de m’alimenter depuis début septembre 2012. Après deux semaines ce que j’ai ressentis c’est une légèreté dans mon corps et surtout dans mon s.digestif. Après tout c’est passé très lentement,et je me dis que puisque j’avais à ce moment 62 ans et demi (au début) mon corps prenait plus de temps que lorsqu’on est plus jeune j’ai continué dans cette voie et que maintenant après 16 mois de cette merveilleuse aventure je me sens de mieux en mieux et que à mon avis je ne reviendrai plus en arrière. Je ne peux pas dire que je suis cette façon de m’alimenter depuis le début à 100%, mais je fais des progrès considérable et je fais goûter de mes trouvailles alimentaires à mon mari et mes enfants et mes amis(es) et je conserve les meilleurs recettes et j’en invente moi-même à partir de recettes que j’aimais beaucoup avant de commencer de m’alimenter de cette façon hupotoxique. Je fais part de ce régime à tous ceux et celles qui me parlent de leurs problèmes inflammatoires et j’aimerais tellement que ces informations portent fruits. Cette semaine encore c’est une petite nièce qui est diagnostiqueé S.E.P….Mais il y a de l’espoire pour elle pourvue qu’elle accepte de s’aider…….Bonne journée à tous!

6 Commentaires

Classé dans Témoignage spécial

6 réponses à “Un magnifique message de persistance de Lucette

  1. Bonjour, Je souffre de fibromyalgie et je viens de commencer la diète de Jacqueline Lagacé. Je prends depuis 2 mois des protéines qu’on mélange à du lait de soya, le produit s’appelle Visalus, je voudrais savoir si il est bon pour moi de continuer à prendre ce produit si je veux suivre l’alimentation de Mme Lagacé. Si ce produit ne m’est pas conseillé, auriez vous d’autres protéines à me recommander?

    • Jacqueline

      Tous ces suppléments de protéines peuvent être dangereux. Suivez une bonne alimentation équilibrée et vous aurez tout ce qu’il faut pour être en santé. Si vous ignorez ce qu’est une alimentation équilibré, cliquez sur SOS Cuisine.

  2. Catherine

    Bonjour, moi ça fait 13 mois que j’ai commencée, à m’alimenter différemment avec la méthode hypotoxique.
    J’ai le s’yndrome de sjogren,arthrite inflammatoire,fibromyalgie,gros problème de digestion donc reflux gastrique .je ne peux pas dire que les changements que j’ai fait m’ont vraiement aider.puisqu ‘aujourd’hui j’ai encore beaucoup de douleur,articulaire tous les doigts de ma main droite sont douloureux,la main gauche a commencée le pouce et l’index.des douleurs aux épaules aux coudes le cou le dos,les genoux et les orteils.l’été passée j’ai eu une mauvaise période,la je peux dire que pour ce qui est de la digestion ça va mieux,parceque mon Gastro, m’a changé, de médicaments.J’ai quand même assez d’énergie je dors bien.Il faut dire que je m’aide,ça fait 10 ans que je faut du yoga avant je faisais de l’entraînement et je me suis toujours assez bien alimenter.je continue je me décourage pas.j’ai du moral sauf que des fous je suis écœurer de toujours avoir mal.Je voi aussi une ostéopathe une accupuncteure,un massotherapeute et plusieurs bon spécialiste.
    Tous ça pour vous dire qu’il ne faut pas se décourager
    Merci Jacquelines.

    • Jacqueline

      Bravo pour votre courage. Par contre, il y a certainement une raison qui pourrait expliquer pourquoi la diète hypotoxique ne fonctionne pas mieux que cela pour vous. Il serait important que vous commenciez de tenir un journal de bord dans lequel vous écrirez tout ce que vous mangez chaque jour et comment vous vous sentez. Après quelque temps, il y a de fortes chances que vous puissiez identifier un ou des aliments qui, même s’ils sont conformes à la diète hypotoxique, vous causent des problèmes.

  3. Nicole

    mais es-que toi tu es atteintes de la sp?
    et veux-tu dire que toi tu ne suis pas à la lettre le régime hypotoxique
    merci

    • Lucette Gagnon

      Non je ne suis pas atteinte de S.E.P je souffrais de douleurs arthritique assez tenaces,je consultais assez souvent depuis plusieurs années une physiothérapeute, un acupuncteur et je voyais 3 de mes 5 soeurs assez sévèrement atteinte(opération des 4 membres , grande difficulté à marcher, prise d’enti-douleurs 4x par jour et moi je ne veux pas en venir là alors quand j’ai connu le régime Hypoto je l’ai tout de suite adopté. À 64 ans bientôt mes douleurs aux pouces aux coudes aux genoux et aux épaules s’en vont si je suis à 99% et je peux faire les exercices que je veux. Si je triche(comme la pizza de l’autre semaine) je me donne ce que je nomme un plaisir tordu.Je suis de plus en plus fidèle car je ne veux pas souffrir et maganer mes articulations. Bonne journée et bon courage à tous et toutes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s