Après 5 mois de diète, le témoignage de Marie Laure

Je suis maintenant depuis cinq mois votre régime avec quelques entorses. comme vous le savez, on ne trouve pratiquement aucune céréale de petit déjeuner qui ne contienne pas d’avoine. mais à ceci près, moi qui vivais presque de fromage et de pain, je n’en ai plus touché depuis ce temps.
les débuts ont été décevants. J’avais d’horribles douleurs dans le haut du dos et dans le coude gauche dûes à 2 nerfs pincés, un dans le haut du dos, l’autre dans le cou, d’où aussi de grosses douleurs à l’épaule. À part ça, je souffre d’arthrite de façon très soutenue depuis plus de quinze ans, j’ai une prothèse à la hanche gauche qui ne m’a jamais débarrassée des douleurs. mon genou droit est pratiquement fini et j’ai des tendinites dans les deux pouces.
depuis un mois et demi au moins, toutes ces douleurs se sont bien estompées quand elles n’ont pas même tout à fait disparu comme celles du coude qui étaient celles qui me rendaient presque folles par leur acuité.
mais là, je rentre d’une quinzaine en Pologne,visite familiale au bout de trente ans! où je savais que j’aurais bien du mal à suivre le régime. j’ai fait tout ce que j’ai pu mais les inévitables infractions répétées tout au long du séjour font que graduellement les douleurs sont revenues, y compris ces deux derniers jours, celles dans les coudes. mais je dois dire que je m’en fiche parce que je connais le remède, me voilà de retour et prête à retourner à mon régime. et ce changement m’a vraiment convaincue de son efficacité.
Merci de tout coeur et bonne chance pour le prochain livre qu’on attend impatiemment. Marie-Laure

1 commentaire

Classé dans Témoignage spécial

Une réponse à “Après 5 mois de diète, le témoignage de Marie Laure

  1. Phelippeau

    Une preuve de plus qui,hélas,ne convaincra encore pas les négationnistes du monde médical.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s