Gestion de mon blogue à partir de la fin du mois d’octobre 2014.

Tel qu’annoncé antérieurement, je suis présentement dans l’écriture de la suite de mon premier livre « Comment j’ai vaincu la douleur et l’inflammation chronique par l’alimentation », Fides, 2011. De plus, j’ai accepté de présenter quelques conférences à des groupes de professionnels impliqués dans les soins de santé. Je pense que cette initiative servira à court, moyen et  long terme à mieux faire comprendre les avantages d’une alimentation anti-inflammatoire dans le suivi des patients atteints de maladies d’inflammation chronique.
À l’occasion, je communiquerai de l’information scientifique et quelques témoignages lorsque je considérerai que ces informations sont  particulièrement importantes pour mes lecteurs.

Cet emploi du temps ne me laissera plus le loisir de répondre à vos questions. Il faut dire que je réponds à vos questions concernant l’alimentation hypotoxique depuis maintenant trois ans et conséquemment, vous pouvez trouver sur mon blogue plus de 15,000 commentaires (questions-réponses), plusieurs centaines de témoignages, 20 articles de fond dans « Sujets d’intérêt » sans oublier mes trois livres dans lesquels vous trouverez de l’information pertinente. De toute façon, toutes les questions auxquelles je peux répondre ont déjà reçues une réponse dans mes livres et/ou sur mon blogue.

Toutefois, je continuerai à publiciser les cours de cuisine ainsi que les annonces de conférences sur le sujet de la diète hypotoxique qui seront présentées par des personnes qui ont la formation, les compétences et la passion pour prendre ma relève.
Dans ce contexte, Christian Drouin commence déjà en octobre 2014 à prendre ma relève pour la présentation de conférences sur la diète hypotoxique auprès du grand public. Christian Drouin et moi-même avons eu l’occasion de présenter ensemble une conférence en mai dernier et les gens ont beaucoup apprécié ses qualités de conférencier.

Christian Drouin possède une maîtrise en immunologie et microbiologie (M.Sc), quelques années d’expérience de recherche dans des laboratoires d’immunologie et une maîtrise (M.Sc) en sciences infirmières (super infirmier). Il travaille actuellement comme infirmier pivot en oncologie en collaboration avec une équipe multidisciplinaire. Il est passionné par la prévention des maladies et il a eu l’occasion de vérifier personnellement les effets positifs d’une alimentation hypotoxique sur son entourage.

Jacqueline Lagacé. Ph.D.

3 Commentaires

Classé dans Divers

3 réponses à “Gestion de mon blogue à partir de la fin du mois d’octobre 2014.

  1. Sylvie Bélanger

    Bravo et merci Jacqueline pour votre impressionnante mission depuis la publication de votre premier livre. Je suis certaine que plusieurs lecteurs et abonnés de votre blogue partagent cette grande fierté de vous voir franchir de plus en plus les « voies difficilement pénétrables » du monde de la médecine traditionnelle. Par vos compétences, votre détermination et votre générosité, vous avez réussi, non seulement à alléger ou libérer de leur souffrance des milliers d’individus, mais vous êtes également parvenue à changer des mentalités et même ébranler certains grands sceptiques. Mais la nature humaine étant ce qu’elle est, il restera toujours beaucoup à faire en matière d’alimentation (entre autres!) et il est heureux de vous savoir maintenant appuyée d’une relève. Bienvenue monsieur Drouin et au plaisir de vous lire et vous entendre.
    Sylvie Bélanger
    Mtl

  2. Line

    Bonne écriture et surtout un énorme merci pour tout (informations, conseils etc.)

  3. Lucette Gagnon

    Bravo Mme. Lagacé pour toutes vos informations; les Grands de la santé ont tellement besoin de savoir tout à ce sujet afin de PARLER DE PRÉVENTION. C’est cela qui va sauver nos enfants avant que le mal soit fait dans leur corps et leur esprit………………..LA PRÉVENTION dans les écoles, les garderies les hôpitaux pour enfants.
    Merci 1000 fois pour tout votre beau travail.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s