Après 20 jours… témoignage algodystrophie réflexe

20e jour de mon régime hypotoxique sans aucune tricherie. Les faits sont là: mobilité retrouvée, diminution de la douleur et plus d’énergie.

Mon acupunctrice me demandait, hier, quels sacrifices je devais faire pour suivre un tel régime. Aucun! Quand tu sens que tu retrouves celle que tu étais, dans ton corps physique, dans tes capacités physiques, la notion de sacrifices n’existe même pas. Quand tu as tout perdu(oui, la santé c’est tout!) et que tu ressens que ça revient, on oublie les sacrifices.

Il faut juste être prête à être à contre courant. Il faut regarder, avec une certaine distance, toutes les publicités d’Hélène Laurendeau et sa promotion des produits laitiers, il faut accepter de ne plus manger dans les restos et il faut risquer de perdre, encore une fois, des gens de notre entourage.

Mais pour ravoir ma vie «d’avant», d’avant l’algodystrophie réflexe(syndrome douloureux régional complexe) je foncerai.

Merci madame Lagacé!

Bonne fin de semaine à tous!  Isabelle

3 Commentaires

Classé dans Témoignage spécial

3 réponses à “Après 20 jours… témoignage algodystrophie réflexe

  1. Julie Lévesque

    Bonjour, je connais quelqu’un qui souffre du RSD (en anglais). J’aimerais savoir s’il s’agit de la même chose que ce dont vous parlez (Édith et Isabelle de la publication principale de la page). Je ne connais pas personnellement cette personne, mais je sais que ce qu’elle vit a l’air extrêmement difficile et souffrant. Peut-être que madame Lagacé connait cette maladie. J’aimerais savoir si le régime hypotoxique peut soulager les symptômes de cette maladie.

    Merci à l’avance

    Julie

    • Jacqueline

      IL ne semble pas qu’il s’agisse d’une maladie inflammatoire et dans ce cas la diète hypotoxique ne peut aider davantage qu’une alimentation équilibrée.

  2. Edith

    Bonjour! Je suis vraiment heureuse d’entendre cela. Je suis au prises avec l’algodystrophie cela fait 10 ans que je n’ai plus de liberté dans ma vie et que je ne peux travailler… J’ai essayé le régime durant quelques mois il y a 2 ans mais suite à des pressions et jugements multiples je ne me suis pas sentie capable de poursuivre, comme je vivais beaucoup de difficulté déjà. Mais suite à une continuation de multiples échecs j’ai décidé de recommencer, avec enthousiasme! Surtout quand je vois votre témoignage:) Merci d’avoir partagé votre réussite avec nous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s