Aimeriez-vous avoir des idées de recettes pour pouvoir vous gâter sans culpabilité pendant les fêtes?
Dimanche le 6 décembre prochain, c’est votre dernière chance de la saison pour assister à mon très populaire cours sur les Pains et Pâtisseries, sans gluten et hypotoxiques à Montréal. En plus, ce cours est végétalien, donc pas d’oeufs si vous êtes allergique!
Oui, Oui !!! On a le droit de manger des gâteries saines même si on ne mange pas de produits laitiers et de gluten!!
Ce cours est aussi l’occasion pour vous d’en apprendre plus ou d’approfondir vos connaissances sur le régime hypotoxique, ou aussi connu sous le nom de régime ancestral. Ce dernier est le résultat d’années d’études sur les maladies d’inflammation chroniques par le Dr Seignalet et a été popularisé ici au Québec par Jacqueline Lagacé Ph.D. Il a été testé sur 115 maladies et 91 ont répondues positivement avec un taux de rémission d’environ 80% !! C’est d’ailleurs LE COURS où je parle le plus en détails de ce régime. Vous avez des questions, c’est le temps de les poser! Le régime hypotoxique est complexe et plusieurs petits détails sont importants, nous allons démystifier tout ça ensemble!
Voici le témoignage de Marie qui a suivi ce cours: J’ai fait cet après-midi le pain déjeuner et les biscuits! Wow! C’est la première fois depuis 4 mois que mon pain lève!!! C’est vraiment génial! J’ai compris! Un paquet de petits trucs et de belles recettes qui font que l’on réussit facilement à la maison!
Vous pouvez vous inscrire ici. Faites vite, les places sont limitées.
Cet atelier va clore la saison de cours pour l’automne 2015. Nous reprendrons au mois d’avril prochain. Restez donc à l’affût de mon calendrier qui sortira en début d’année 2016.
On se revoit à l’Expo Manger Santé de Montréal ou de Québec en mars prochain?
Avant que j’oublie, avez-vous essayé les recettes sur mon blog? Ces deux recettes sont parfaites pour le temps des fêtes : Poulet à l’indienne et, Gâteau moelleux au chocolat fait à la mijoteuse!
Allez y faire un tour, vous serez probablement agréablement surpris !
D’ici là, passez de joyeuses fêtes !
Gabrielle Samson