Témoignage de Martine à propos de l’ataxie ponto-cérébelleuse

Bonsoir,

Je voudrais apporter mom témoignage. Ma soeur ainsi que moi-même, sommes atteintes d’ataxie ponto-cérébelleuse.

Depuis plusieurs années, soit depuis que je vous ai vue à Denis Lévesque, je mange sans gluten et sans produits laitiers.

Depuis ce temps, je n’ai plus de reflux gastrique, j’ai plus d’énergie qu’á vingt ans, j’endure mieux la chaleur, une moindre sensibilité aux médicaments, j’ai moins de douleurs articulaires, je traverse mieux ma ménopause, j’ai perdu près de 10 livres, je ne suis plus incontinente et je peux me retenir plus longtemps.

Martine

Merci Martine pour ce  témoignage rare.

4 Commentaires

Classé dans Témoignage spécial

4 réponses à “Témoignage de Martine à propos de l’ataxie ponto-cérébelleuse

  1. Bonjour Mme Brais,
    bien sûr que je vous encourage à lire sur le régime hypotoxique et à le commencer le plus rapidement possible.

    Je me souviens d’avoir vu un reportage sur la pollution d’un lac que des gens de la place avaient décidé de dépolluer. Ils avaient évalué que cela prendrait sûrement un bon 10 ans. Et bien, leur surprise et leur joie furent grandes de constater qu’après 3 ans, la vie avait repris avec toutes ses variétés d’espèces de poissons qui avaient disparues.

    Le régime est hypotoxique; alors vous allez « dépolluer » votre système et la vie reprendra ses droits Je vous invite à aller lire des témoignages lorsque vous êtes pris de découragements, d’hésitations, de doutes. Cela vous redonnera le courage de le poursuivre. Même après 5 ans 1/2, j’ai encore des tentations, des écarts, des questionnements. Alors, je reprends les livres de Mme Lagacé et viens voir sur le site ic ou d’autres , pour repartir avec des nouvelles « forces »,

    Bon courage et revenez nous parler de vos améliorations et difficultés. Mme Lagacé vous donnera
    sûrement de bonnes pistes pour les informations et les encouragements

    Ginete Neault

  2. Bonjour Martine,

    bravo pour tous les efforts que vous avez mis à suivre ce régime. C’est toujours très stimulant de lire des témoignages comme le vôtre. En lisant vos disparitions de symptômes, je constate que j’avais tout cela aussi et que c’est disparu.

    Bonne continuation,

    Ginette Neault (régime depuis 5ans 1/2 et j’obtiens toujours des améliorations quotidiennes; dire que j’ai été alitée 20 ans. Ce qui n’est plus le cas.)

    • Francine Brais

      J’ai achete le livre en fin de semaine moi j’ai fait une c.difficile et depuis j’ai toujours mal au ventre et je fais un début de sclodermie,j’ai 64 ans donne moi des conseils

    • Jacqueline

      La première étape serait de lire les rabats du livre : aliments autorisés et aliments à éviter. Ensuite, les p.73 à 135 dont le titre est: la diète hypotoxique: 1001 questions, 1001 réponses. Peut-être que Mme Neault pourra également vous encourager pour vous aider à démarrer la diète hypotoxique.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s