Félicitations à Caroline Roy qui vient de remporter grâce à vous deux prix COUPS DE CŒUR DU Public

Récompenser les initiatives
#GALADUX2017

27 janvier 2017

Le Gala DUX a réuni mercredi soir au Marché Bonsecours près de 500 professionnels représentant la crème des leaders de la communauté alimentaire (producteurs, transformateurs, détaillants, distributeurs, restaurateurs, services alimentaires, OBNL, organisations institutionnelles, etc.) pour célébrer ceux qui se sont démarqués durant l’année tant au niveau du leadership que du mieux manger, mieux vivre.

Présenté par l’animatrice Isabelle Racicot et Jordan Lebel, professeur agrégé de marketing à l’Université Concordia, le gala a récompensé les entreprises, organismes et institutions dans trois grandes catégories : Produits, Communications et Projets. Le tout, autour d’un repas signé Europea.

J’ai le grand plaisir de vous annoncer que Caroline Roy a remporté deux prix COUPS DE CŒUR DU Public (Via le vote du public sur Internet).

Un premier prix dans la catégorie Communications

Cuisine L’Angélique: Savoureux, Santé et Sans Gluten Vol.2  Dans ce 2e ouvrage, Caroline Roy présente plus de 280 nouvelles recettes convenant aux personnes prises avec des intolérances alimentaires liées au gluten et aux produits laitiers.

et un second prix dans la catégorie Projets: Cuisine L’Angélique: Savoureux, Santé et Sans Gluten Vol.2

 

Merci à tous ceux et celles parmi vous qui avez voté pour démontrer votre appréciation du travail de caroline Roy.

 

3 Commentaires

Classé dans Nouvelles

3 réponses à “Félicitations à Caroline Roy qui vient de remporter grâce à vous deux prix COUPS DE CŒUR DU Public

  1. Nicole Turcotte

    Toutes mes félicitations Caroline Roy! Quelle joie! Votre livre de recette est pour moi un vrai bijou! Merci!

  2. Lyne Cournoyer

    Bonjour Jacqueline
    Je souffre d’arthrite rhumatoïde depuis près de 20 ans. Je m’injecte méthotrexate 25mg et je viens de terminer trois doses consécutives de cortisone. Je devais passer aux traitements Bio (Orencia) sous peu. Il y a 11/2 mois que je fais le régime et je suis complètement soulagée de mon inflammation et des douleurs. Je voudrais savoir comment vous aviez cesser méthotrexate ? J’ai lu les différents témoignages et je n’ai pu trouver cette information.
    Merci à l’avance de votre réponse.
    Lyne

    • Jacqueline

      Bonjour,

      Vous dites qu’après un mois et demi de diète hypotoxique, vous êtes soulagée de votre inflammation et de vos douleurs qui étaient causées par de l’arthrite rhumatoïde. Si je comprends bien, vous prenez actuellement du méthotrexate et vous souhaitez l’arrêter. Je pense que vous devriez discuter de votre intention avec votre médecin pour qu’il vous guide dans l’arrêt progressif de ce médicament. Si votre médecin a l’esprit ouvert, je suis certaine qu’il vous aidera. Si ce n’est pas le cas, cherchez un autre médecin.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s