Message reçu de la Fondation Institut de cardiologie de montréal
Bonjour,
Nous sommes très fiers de vous annoncer que l‘École de médecine de l’Université de New York a choisi Le Centre de recherche de l’Institut de Cardiologie de Montréal pour participer à notre étude clinique sur la COVID-19, COLCORONA.
L’équipe de Dr Tardif travaille maintenant en partenariat avec la Faculté de médecine de l’Université de New York sous la direction de la Dre Binita Shah, directrice de la recherche du programme de résidence en médecine interne pour offrir immédiatement cette étude aux patients de New York. À ce jour, l’état de New York compte de milliers personnes diagnostiquées positives à la COVID-19.
Rappelons que COLCORONA est coordonnée par le Centre de Coordination des Essais Cliniques de Montréal (MHICC), financée par le Gouvernement du Québec, et appuyée par Pharmascience et CGI.
Alain Gignac
Président-directeur général
Pour en savoir plus sur l’étude clinique COLCORONA, rendez-vous au www.colcorona.org.
Bonjour Mme Lagacé
J’ai depuis longtemps des raideurs un peu partout dans le corps.
Je sais que je fais de l’arthrose et c’est pire depuis la ménopause.
Je vous lis depuis plus d’un an et j’ai vos livres. Après les fetes, j’ai décidé de commencer votre régime sans produits laitier et sans gluten .
Je ne peut pas dire que je vois un grand changement a part une meilleures alimentation ,moins de lourdeur ,plus d’appetit .
Je dois dire que j’ai eu à modifier le régime 10 jours à cause d’un voyage au Maroc .
Devrais- je essayer autres choses ?
merci
Julie
Il est important de préciser que la diète hypotoxique ne consiste pas seulement à éviter le gluten et les produits laitiers. Il est également très important de cesser la consommation de sucre raffiné et des produits ultra-transformés par l’industrie alimentaire. Même les sucres complets que l’on ajoute à nos plats doivent être consommés avec beaucoup de modération. Idéalement, il est important de faire cuire à basses température les protéines animales, les résultats visibles apparaissent à la longue.
Je vous encourage à poursuivre la diète correctement, des écarts de 10 jours bousillent complètement les premiers effets de la diète. N’oubliez pas que si vous suivez correctement la diète hypotoxique, le taux de succès est de 95% selon le Dr Seignalet.
Bonjour Mme Lagacé,
Quand je consomme des œufs, j’ai souvent des diarrhées. Auriez-vous une idée de ce qui se passe? Merci bien
Cela démontre que vous êtes probablement intolérant à au moins un constituant de l’oeuf et que votre organisme fait en sorte de l’éliminer le plus rapidement possible pour éviter ses effets négatifs sur votre organisme. Le fait de mentionne le mot « souvent » peut suggérer que votre condition physiologique (fatigue ou autre)peut influencer votre sensibilité.