Article passionnant ! A partager!
Moi aussi je voue une immense gratitude a Madame Lagacé qui m’a délivrée de mes douleurs dues a l’inflammation liée à l’arthrose, ceci depuis 6 ans , de plus j’ai retrouvé une très bonne forme physique , un système immunitaire très renforcé, et une joie de vivre profonde, j’ai bientôt 76 ans ,
Merci du fond du cœur Madame Lagacé !
Merci aussi à votre équipe !
Margot
Réponse de Jacqueline: ce témoignage d’une dame de 76 ans confirme que notre mode de vie est plus important que l’âge et que notre génétique pour jouir de la santé et de la joie de vivre… Merci Margot pour ce témoignage vivifiant qui met en lumière qu’avancer en âge n’est pas obligatoirement synonyme de catastrophe…
Je suis beaucoup plus jeune (46 ans) mais je dois dire que j’ai moi aussi remarqué une diminution importante de tous les types d’infections courantes depuis que j’ai adopté l’alimentation hypotoxique. Tellement que s’il m’arrive de faire des écarts alors que mes enfants ont un rhume, je sens les symptomes viraux survenir presque immédiatement après.
Les membres de ma famille immédiate qui ne suivaient pas l’alimentation hypotoxique ont choisi d’éviter comme moi tout gluten et sucres pour la période de pandémie.
Merci pour ce témoignage important principalement durant la présente pandémie.
À la suite de Margot 76 ans, je demeure très reconnaissante des enseignements du Docteure Lagacé.
À 75 et 1/2, je suis soulagée d’avoir retrouvé du bien-être dans ma vie avec moins d’effets secondaires attribués à la Polyarthrite Rhumatoïde.
Je respecte l’alimentation hypotoxique le plus fidèlement possible depuis 2,011. Il m’arrive de faire de légers écarts et je me reprends .
Avancer en âge continue de m’assagir.
Merci Madame Lagacé. Tenons bien les voiles au vent Margot.
Merci Jocelyne d’appuyer le témoignage de Margot. Quelle belle expression « Tenons bien les voiles au vent »