Références :
Radio 98,5 Émission de Paul Arcand – Entrevue avec Dr Paul Héroux, PhD Physique – Les effets sur la santé du 5G
Ce qu’il faut savoir au sujet de la 5G
…« Cela augmenterait considérablement la politique actuelle d’irradiation obligatoire du public sans étude adéquate préalable des conséquences potentielles sur la santé, ainsi que sans assurance d’innocuité. Cela irradierait tout le monde, incluant les plus vulnérables aux dangers des rayonnements de radio-fréquences — les femmes enceintes, les enfants à naître, les jeunes enfants, les adolescents, les hommes d’âge reproductif, les gens âgés, les invalides et les gens chroniquement malades. »…
Effets sur la santé des ondes électromagnétiques -Conférence
https://www.youtube.com/watch?v=NfEDtSW-d2M
Conférence du 16 février 2020 sur les rayonnements électromagnétiques et la G5 présentée par Dr Paul Héroux, Ph.D. Physique, Directeur du programme de santé au travail, Département d’épidémiologie, biostatistiques et santé au travail, médecine, Université McGill, Montréal.
L’Actualité des médecins spécialistes
Champs et rayonnements électromagnétiques : un collectif de médecins demande l’application du principe de précaution
Qu’est-ce que l’électro-hypersensibilité?
https://electrosensibilitequebec.com/quest-ce-que-lelectro-hypersensibilite/
Reconnaître les symptômes de l’électrosensibilité
Former President of Microsoft Canada Frank Clegg – 5G Wireless Safety
https://www.youtube.com/watch?v=h4TdY344Now
Lésions de l’ADN, cancers du cerveau : 434 médecins et 900 professionnels de la santé belges sonnent l’alerte sur la 5G
Bonjour
Mon beau-frère a eu un diagnostic de cancer au pancréas il y a 4 ans et a été opéré suivi de traitements de chimiothérapie qu’il a dû arrêter parce qu’il faisait de l’eau sur les poumons. Maintenant, récidive stade 3 et il ne peut plus recevoir de chimiothérapie, ce qui ne ferait que prolonger de quelques mois/an donc plus rien à faire. Il a perdu beaucoup de poids les derniers mois et il élimine aussitôt qu’il mange. Est-ce que quelque chose à faire pour éviter ces effets indésirables et lui procurer une certaine qualité de vie?
Je comprends la détresse de votre famille par rapport à cette situation particulièrement difficile. Par contre je suis persuadée que des thérapeutes formées en soins de fin de vie pourraient l’aider à améliorer sa qualité de vie. Peut-être que le CLSC de votre région pourrait l’aider. Bon courage!