Je crois que plusieurs personnes qui ont eu le courage, la rigueur de suivre ce régime assez longtemps pour en voir les effets positifs, en sont très contentes. Je le dis aussi pour moi, je suis ce régime depuis 8 ans après un diagnostic d’arthrose sévère. Je ne prends aucun médicament et je ne suis aucunement limité dans mes activités. Grand merci à vous Mme Lagacé pour toutes vos publications.
Martine
Merci Martine pour ce témoignage, plus ils seront nombreux, plus il sera difficile de nier les bienfaits de la diète hypotoxique élaborée depuis plus de 35 ans.
Même chose pour moi, arthrose sévère , prothèses aux deux genoux . Je suis la diète hypotoxique depuis bientót 9 ans, et je suis mieux qu’il y a 10 ans. Jamais je ne retournerais en arrière. J’ai une question pour vous Mme Lagacé, qu’est-ce que vous pensez de la diète cétogène?
Merci Lise pour ce témoignage significatif, je l’apprécie pour moi et pour mes lecteurs.
J’ai écrit les deux articles suivants sur mon blogue au sujet de la diète cétogène:
1) La diète cétogène, ses caractéristiques, ses applications potentielles et ses effets secondaires possibles.
2) Caractéristiques et thérapeutique de la diète cétogène : obésité, diabète de type 2, et sclérose en plaques.
Moi aussi je suis ultra fidèle de l’alimentation hypotoxique, a 76 ans après 8 ans de pratique, cela est devenu très facile, et je me regale et mange a ma faim, pratique le tennis au mons 3 fois / semaine, vais courir au moins une fois par semaine, et attends impatiemment la réouverture des salles de sport pour reprendre ma gym tous les matins de 7 a 9 h, plus de douleurs dans ma colonne , seule une petite gêne aux pouces de la main….arthrose vaincue , mme Lagacé je vous dois ma joie de vivre!
Margot
Merci pour ce merveilleux témoignage de reconnaissance qui en plus encourage mes lecteurs à tenir bon pour retrouver ou conserver la santé. Chaque témoignage est important.