Ce soir 18h30 (heure du Québec) dans le cadre de la semaine de la fibromyalgie organisée par la Société québécoise de la fibromyalgie, Gabrielle Samson donnera une conférence gratuite sur l’alimentation anti-inflammatoire et hypotoxique.
Cette conférence vous permettrae vous familiariser avec le régime hypotoxique développé par le Dr Seignalet et publicisé au Québec par les livres de madame Jacqueline Lagacé Ph.D. Cette conférence s’attardera aux multiples témoignages qui démontrent que ce régime anti-inflammatoires permet de mettre en rémission près d’une centaine de maladies d’inflammation chronique avec un taux de succès autour de 80%. .
Bien que la fibromyalgie ne soit pas considérée comme une maladie inflammatoire chronique, les résultats du Dr. Seignalet avec ses patients atteints de cette maladie sont convaincants.
Je partagerai le témoignage de Mélanie atteinte de cette maladie pour qui le régime hypotoxique a changé sa vie.
Ce soir, je vais parler entre autres des effets des aliments inflammatoires sur l’intestin, des recherches du Dr Seignalet et de ses résultats, des glycotoxines, du gluten et du microbiote intestinal.
Il y a aura un période de questions et réponses à la fin.
Voici le lien pour vous connecter via la plateforme Zoom ce soir 18h30: https://zoom.us/j/94206534043 |
Au plaisir de vous y retrouver!
gabrielle
Bonjour, Est-ce possible de voir la conférence en différé? Merci!
Allez sur le blogue de Gabrielle Samson.
Bonjour
Je viens de voir le message
Je suis désolée d’avoir manqué la rencontre zoom
Tenez moi au courant si d’autres conférences
Merci
Julie Mercier
Bonjour Julie, Vous pourriez consulter le blogue de Gabrielle Samson, normalement sa conférence devrait s’y trouver.
Adresse non valide….incapable de me connecter
À votre place, je communiquerais avec Gabrielle Samson sur son blogue pour qu’elle puisse vous aider à résoudre ce problème
Avec le décalage horaire en France, c’est un peu tard, est-ce qu’il y aura un replay quelque part? Merci à vous de partager votre travail et témoignage pour aider les autres dans leur difficulté au quotidien vis à vis de la maladie quelque soit le nom scientifique. Les maux du corps et du mental se ressemblent dans la peine, la douleur vécues et les efforts pour ne pas se laisser engloutir par la maladie.
Gabrielle m’a informée qu’elle allait faire en sorte que sa conférence soit à nouveau disponible sur son blogue.