Une jeune femme de 25 ans, atteinte de neuropathie me demande conseil pour faire cesser cette douleur.

Bonjour Jacqueline!

Je souffre depuis peu d’une sensation de brûlure sur la peau. Bref, cette sensation c’est comme d’avoir un coup de soleil sur les bras, le dos , le visage … ça semble être une douleur  neuropathique et je ne veux pas du tout vivre avec cette douleur à 25 ans … quoi faire ? Merci

Réponse de Jacqueline :

Bonjour Adjani,

Le traitement médical des douleurs neuropathiques n’est pas facile. Toutefois, il y a très souvent un lien entre ces douleurs et une sensibilité à certains aliments. Je vous conseille donc de vous procurer mon livre (librairie ou bibliothèque municipale)  intitulé : Une alimentation ciblée pour préserver ou retrouver la santé de l’intestin et de suivre les règles de la diète hypotoxique; il s’agit ici de prêter une attention particulière au chapitre 1, p. 18 à 26.  Vous y trouverez des conseils qui devraient vous permettre de résoudre votre problème de neuropathie.   Bonne chance et bon courage!

3 Commentaires

Classé dans Divers

3 réponses à “Une jeune femme de 25 ans, atteinte de neuropathie me demande conseil pour faire cesser cette douleur.

  1. pierrette duval

    C’est malheureux votre programme à changer on n’est plus capable de vous lire on ne veut rien me donner pour lire les commentaires.

    Envoyé de mon iPad

    • Jacqueline

      Bonjour Pierrette, je sais que les modifications effectuées par WordPress (modifications non voulues de ma part) compliquent souvent la recherche sur mon blogue. Pourriez-vous décrire avec plus de précisions les difficultés que vous avez rencontrées et si vous avez fait une démarche en ce sens. Merci!

  2. Ghislaine Martin

    https://drbenkim.com/best-way-stay-healthy
    Voici un texte intéressant et très sensé sur la valeur de l’écoute de votre corps.
    Il est en anglais mais vous pouvez le mettre sous le traducteur Google.
    Le Dr Ben Kim est à Toronto… je suis abonnée à son blog depuis longtemps… Il parle de son expérience-patients avec le gluten et la caséine du lait.
    Bonne lecture!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s