Témoignage tunnel carpien

Bonjour Mme Lagacé,

Je suis à la lettre votre régime depuis le 10 juin.  Fini les maux de ventre et depuis un mois je n’ai plus aucun symptome du tunnel carpien. J’ai même annulé mon opération qui était prévu pour cet automne ! Pour tous ceux et celles qui suivent ce régime ne lachez pas !!! C’est meveilleux de se sentir bien ! Merci encore !

11 Commentaires

Classé dans Témoignage spécial

11 réponses à “Témoignage tunnel carpien

  1. francine

    bonjour j’ai lu dans votre livre qu’il faut eviter l’asparagine, mais dans le dictionnaire ca fait parti de jeune pouce d’asperge . Quand est-il lorsque l’on mange des asperges. Merci de votre reponse

    • Jacqueline

      Bonjour,

      Ce qu’il faut éviter, ce sont les aliments qui contiennent de très grandes quantités d’asparagine et qui sont cuits à température élevée. Si vous cuisez vos asperges à la vapeur ou dans de l’eau il n’y a aucun problème.

  2. Danielle Chamberland

    Bonjour,

    Merci encore de prendre le temps de me répondre.

    Je crois que nous vivons grâce à vous le début d’une prise de conscience collective qui influencera, je l’espère, l’industrie de l’alimentation et les choix de notre gouvernement. Le poids du nombre pourra sûrement créer un impact sur les prix et l’accessibilité des produits à une plus grande partie de la population.

    Je suis rigoureusement votre régime depuis 1 mois et l’amélioration déjà ressentie me laisse espérer une bien meilleure qualité de vie. Et si ça pouvait améliorer la qualité de vie de nos aînés! Quel bonheur et quel soulagement!

    Je souhaiterais obtenir une précision sur la culture de yogourt avec probiotiques de marque Yogourmet. Ce produit est-il conforme au régime même s’il contient du lait en poudre? J’ai en ma possession vos 2 livres, mais je n’arrive pas à être certaine de bien interpréter vos écrits.

    Merci encore et recevez toute ma gratitude,

    Danielle

    • Jacqueline

      Bonjour,

      Je considère que la quantité de poudre de lait est négligeable lorsque placée dans une boîte de lait et cela d’autant plus que l’on fait de 5 à 7 passages après la première préparation de yogourt.

  3. Francine Lafontaine

    J’ai acheté votre livre comment j’ai vaincu la douleur. En lisant les toutes premières pages je me suis rendu compte que la maladie auquel j’ai depuis 2010 ne donnait pas de bon résultat. Je suis atteint de l’amylose et j’ai du prendre de la chimio en comprimé pendant 14 mois Je fait de la fibromyalgie depuis 2006. J’ai souvent beaucoup de douleurs et je me demande si le régime peut quand meme m’aider. Si d’autres personnes comme moi ont l’amylose j’aimerais savoir s’ils on vu une différence avec le régime. merci Francine

    • Jacqueline

      Bonjour,

      La fibromyalgie répond souvent très bien au régime hypotoxique.

  4. Elise

    Bonjour Jacqueline,
    J aimerais savoir ce que vous pensez de l irrigation du côlon. Cela peut-il aidé au désencrassage.
    J ai trouvé un produit pour aider la constipation. Il se nomme Benefibre, il est sans goût, sucre ou colorant. Il contient de l inuline, extrait 100 pour 100 de racine de chicorrée.
    Aussi une boisson de soya pour le café qui est délicieuse qui s appèle SILK.
    Quand vous parlez de température de four, pourriez-vous nous informer en Fareinheit étant donné que nos fours sont en F.
    Je me demandais si on peut faire sauter des languettes de boeuf minute très rapidement dans une poele sans gras.
    Merci beaucoup pour tous vos bons conseils.

    • Jacqueline

      Bonjour,

      Je vais tenir compte de votre demande concernant les degrés F. Personnellement, je ne pense pas que l’irrigation du colon est nécessaire. Faire sauter très rapidement de petits morceaux de viande dans la poële est acceptable.

  5. Luce lachance

    ma question est que je souffre énormément inflammation j’ai passé une raisonnance et il m’ont découvert 3 hernies cervicales le mal descend dans le bras et la main comme si j’avais le symptôme du tunnel carpien,je faisais bcp d’ordinateur et maintenant je ne peux presque plus sinon ces pire…Je prend des anti douleur plus tylénol et aucun changement j’ai commencer a lire votre livre mais j’aime les céréales le matin avec du lait vous remplacez par quoi..
    merci

    • Jacqueline

      Bonjour,

      Dans mon second livre « cuisiner pour vaincre … » vous pourrez trouver des suggestions pour les petits déjeuners.

  6. bonjour, je vous remercie car j’ai un colon irritable ca fait depuis juillet que j’ai commencé maintenant j,ai plus de Diarrhée c’est super je continue . J’avais essayer des patch des jus des capsule c’était probablement bon mais ca me coutait trop cher, Quand je vous ai vu a Denis Lévesque . J’ai tout de suite été acheter votre livre.

    merci

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s