Louise a évité l’insulinothérapie

Succès inespéré!
Mon diabète de Type II étant progressif depuis les dernières années, mon rendez-vous à la Clinique Diabétique le 28 novembre 2011 avait pour but d’introduire l’insulinothérapie. Par miracle, je débutais le régime Seignalet le 13 nov., suite au visionnement de l’Émission de Denis Levesque le 11, et durant les deux semaines suivantes, j’ai ”dû” enlever 5 des 9 pilules hypoglycémiantes que je prenais chaque jour!!! Inutile de vous dire que je jubile ainsi que toute ma famille! Mon médecin en est ravie!! C’est merveilleux de pouvoir débuter ce nouveau chapitre de ma vie en ayant autant d’espoir de rémission. Beaucoup de gratitude envers vous et votre équipe!

Louise

7 Commentaires

Classé dans Témoignage spécial

7 réponses à “Louise a évité l’insulinothérapie

  1. J’ai dû commencer à prendre quelques unités d’insuline en combinaison avec hypoglycémiants depuis février dernier, mais je ne considère pas ce fait comme un échec: au contraire!…grâce à mon régime, mon diabète est beaucoup plus stable et après 18 mois, je me sens de mieux en mieux. J’ai un regain d’énergie que j’apprécie beaucoup. Je peux me permettre une alimentation de meilleure qualité pour mon bien-être sans que je me sente ‘pénalisée’ comme avant…non, c’est devenu tellement plus agréable et plus simple de vivre avec mon diabète maintenant !! Merci 🙂 Louise

    • Jacqueline

      Bonjour,

      Je trouve intéressant et instructif votre témoignage et bravo pour votre optimisme. Merci de faire part du suivi de votre problème de santé, cela pourrait être bénéfique à d’autres. Je sais que les diabétiques sont beaucoup plus sensibles que les autres, même à de petites quantités de glycotoxines. C’est pourquoi, j’aimerais savoir ce qu’il en est de la cuisson des protéines animales dans votre suivi de l’alimentation hypotoxique.

  2. Jocelyne Patry

    Félicitations !
    Le message suivant est pour Jacqueline:
    1) J’ai reçu votre envois du 4 janvier 2012 qui parles de réactions alimentaires diverses; de vos commentaires sur les tests tel que Imu Pro 300. Malheureusement, il n’est pas accessible. On ne peut avoir la communication.
    2) Je vous ai écrit un message au sujet du Dr. Irwin qui aimerait bien que vous travailliez à la traduction anglaise de vos deux livres, pour ses patients… Avez-vous reçu mon message ? Une réponse serait appréciée.

    • Jacqueline

      Bonjour,

      Le no de téléphone de la compagnie qui produit le test ImuPro est: 514-336-2777. Fides semble avoir des difficultés à réaliser le passage de mon livre en anglais.

  3. Bernice Mallet

    Bonsoir,
    Je souffre d’inflammation aiguë invalidante et j’ai acheté votre livre dans le but de suivre ce régime. Cependant, j’aurais quelques questions à vous poser .
    1.Est-ce que je peux utiliser le sel de table Sifto?
    2.De quelle façon peut-on beurrer le pain de riz?
    3.Peut-on manger certains aliments dans des boîtes de conserves (thon, saumon,coques, tomates étuvées) ?
    Merci de bien vouloir me donner ces quelques renseignements.
    Bernice Mallet

    • Jacqueline

      Bonjour,
      Le sel Sifto est du sel raffiné, donc… Voir l’article « la margarine et autres tartinades au goût de beurre ». Pour la question 3 , oui mais à l’occasion. Mieux vaut vous procurer ces aliments frais ou congelés.

  4. Danielle

    bonjour, moi aussi j ai le diabete de type 2,je ne fais pas encore le régime totalement mais moi j ai pu diminuer ma dose de metformine.Aussi apres avoir enlever les produits laitiers,je n ai plus de reflux gastrique.On me donnait un médicament a prendre 1/2 avant les repas et j avais lu que ce médicament causait de l ostéoporose apres 1 ans d utilisation.Un autre médicament en moins,youppi. C est devenu tellement banal de prendre des médicaments de nos jours,qu on oublie de s occupper nous-meme de notre santé. Il faut des efforts et de la persévérance mais ca vaut la peine au bout du compte.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s