À lire absolument!
Aller sur : passeportsante.net et lire l’article du Dr Martin Winkler du 13 mars dernier suivant le titre mentionné ci-dessus.
À lire absolument!
Aller sur : passeportsante.net et lire l’article du Dr Martin Winkler du 13 mars dernier suivant le titre mentionné ci-dessus.
Classé dans Sujets d’intérêt
Tagué dr Marc Winckler, dr Marc Zaffran, patient, relation de soins, relation médecin
Voici le lien direct:
http://blogue.passeportsante.net/martinwinckler/2012/03/
Pour lire le commentaire du Dr Winckler sur la relation de soins, le pouvoir et le partage, il faut d’aborid s’inscrire à:
http://www.passeportsante.net
J’aimerais avoir votre opinion sur les produits USANA, les suppléments alimentaires vitamines et minéraux ainsi que d’autres suppléments. Sont en plein expansion au Québec et il y a comme une phobie.
Merci beaucoup pour vos livres et mon mari est très déterminé suivre votre régime de vie. Nous avons commencé il y a 1 mois et nous somme très contents.
.
Lire p. 140-145 dans mon premir livre.
J’ai rencontré mon rhumatologue la semaine passée et je lui ai fait part de mon intention de suivre le régime et il m’a dit avoir lu le livre de J. Lagacé et si je voulais l’essayer d’enlever des choses une à la fois pour voir, je l’ai aimé plus qu’avant devant son ouverture d’esprit.
Bonjour,
Idéalement, si vous voulez des résultats évidents assez rapidement, il faut suivre complètement le régime. Toutefois, certains ont obtenu des résultats probants en éliminant seulement les produits laitiers. C’est à vous de voir.
Cet article ne nous donne pas plus d’infos. Ce que je constate, c’est que la médecine est une science de tatonnement, on essaie quelque chose et si ça marche tant mieux. Si ça marche pas tant pis et on essaie d’autres choses. Mais les médecins ne sont pas ouvert aux traitements alternatifs. Mon association de fibro locale, aussi, ne jure que par le chimique (médicaments) et n’est pas ouvert au traitements alternatifs. Manger selon ce que vous préconise, c’est très onéreux et pas facile à faire. Merci à vous et longue vie.
Pourtant de nombreuses personnes le font et la plupart du temps avec un succès tangible.