Démonstration que l’on peut être son meilleur médecin!

Submitted on 08/05/2012 at 08:02

Je suis le régime depuis novembre 2011. J’ai eu plusieurs résultats positifs sur ma santé mais j’avais toujours de vives douleurs dans les muscles et les articulations. Il y a un mois, j’ai décidé de relire le 1er livre pour voir si j’avais oublié quelque chose et c’est là que j’ai accroché sur les oeufs!!! Après seulement 5 jours, tout est disparu. Si j’en reprend, les douleurs et l’impatience se font ressentir. J’ai enfin trouvé après 14 ans à tout essayer. Yesssssssssss ;o)))

Bianka

11 Commentaires

Classé dans Témoignage spécial

11 réponses à “Démonstration que l’on peut être son meilleur médecin!

  1. Yvon Depratto

    Est-ce que les statines pourraient réduire les effets positifs du régime?

  2. Claudine

    QUESTION sur les mijoteuses :
    J’ai lu qu’une mijoteuse programmable de format ovale de 5,6 litres avec basse et haute température ainsi qu’option réchaud est l’idéal. Malheureusement, personne ne mentionne de marque de commerce et de modèle spécifique. Même «Protégez-vous» n’a pas testé ces appareils depuis 2006. Avez-vous des marques à recommander qui offrent un bon rapport qualité-prix?

    Merci

    Claudine

  3. jean-charles cayouette

    Je veux savoir ce qui en est des protéines de petit lait.?

  4. tanyelle

    bonjour
    J’aimerais savoir de quelle souffrance elle parle, Bianka et Elaine, car j’aimerais savoir si l’une d’entre elle ou autre personne souffre de fibromyalgie,car j’ai pas encore lu une histoire de quelqu’un qui a eu une réussite a réduire leur souffrance du a la fibromyalgie,j’ai besoin d’espoir et encouragement, pour savoir si il y a une lumière au bout du tunnel.
    Danielle

  5. Danielle

    Bonjour, je voulais juste faire mention que dans certaines épiceries Métro(Ste-Sophie) on ne vend pas le Earth Balance(tartinade sans soya) sous prétexte que l affichage est en anglais…

  6. Yvon Depratto

    Je suis le régime depuis octobre 2011 et mes douleurs ont diminué ou disparu mais la douleur à mon index de la main droite revient dès que je le forceen travaillant, il demeure sensible. Je mange des omelettes végétariennes, je voudrais savoir ce que vous voulez dire par « j’ai accroché sur les oeufs ». Ça pourrait m’être utile.
    Merci

    • Jacqueline

      Bonjour,

      La douleur qui revient veut dire que l’inflammation à cet endroit n’est pas encore complètement disparue. Pour ma part, cela a pris 16 mois pour que l’inflammation au niveau de l’annulaire et de l’auriculaire disparaisse complètement. La personne qui disait « j’ai accroché sur les oeufs » voulait dire qu’elle a réalisé qu’elle était intolérante aux oeufs et que le fait de cesser de les consommer lui a permis de se débarrasser des douleurs qui persistaient. Là encore, cela dépend des individus et certains aliments comme les oeufs, le chocolat, les noix, fruits de mer, soya, café, etc peuvent induire des réactions d’intolérance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s