Merci Mme Lagacé, j’ai acheté le livre “cuisiner pour vaincre la douleur” il y a quelques mois… J’ai commencé par me dire que je serais incapable de me “priver de produits laitiers et de blé (base de mon alimentation)” et bien devinez quoi… je me passe facilement de tout ça car je n’ai plus de douleur; colon irritable, syndrome du tunnel carpien, je suis chanceuse, les douleurs intestinales ont cessés jour 1… Donc, motivation totale. J’ai un cancer qui sera opéré dans quelques semaines. Je crois que cette alimentation est une clé pour la guérison complète (combiné aux actions médicales) J’ai retrouvé un vrai sourire. Merci Mme Lagacé
Carole
Bravo pour votre courage, votre détermination et votre optimiste. Voua avez tout le nécessaire pour retrouver la santé.
Bravo Carole!
Ce sont des personnes comme vous qui nous inspirent et nous donnent envie de continuer!
Rolande
Bon courage et je vous envoie des ondes positives !!!
Bonjour!
Moi aussi j’avais des problème de mal au ventre, sang dans les selles j’ai un bout d’intestion inflammé colite ulcéreuse j’ai lâché le blé et les produts laitiers on m’a dit de prendre 1 c thé d’orme rouge avec 1 c.à table de gel d’aloès mélangé avec de l’eau cela va reconstruire mon intestin. Mme Lagacé qu’en pensez-vous?
Marie
Bonjour,
Je vous conseille de lire l’article très intéressant de Sylvie Groulx sur ce blogue. Naturellement ce produit peut aider mais certaines personnes peuvent y être intolérantes. Il faut surveiller ses réactions. Vous le trouverez si vous tapez « orme rouge » dans la fenêtre de recherche. D’autre part, le gel d’aloès ne peut que vous faire du bien.
Que doit-t-on penser de la Glucosamine 6
Merci à l’avance de votre réponse.
Bernadette Dubé
Bonjour,
Lire les p. 146-147 de mon premier volume.