Diane veut savoir s’il y a des fumeurs qui ont de bons résultats avec le régime hypotoxique.

Submitted on 10/05/2012 at 11:11

Bonjour madame Lagacé,
J’aimerais faire un appel à tous et je viens vous en demander l’autorisation. Parmi tous ceux et celles qui ont obtenu des bienfaits avec le régime hypotoxique, est-ce qu’il y en a qui fument la cigarette?
Merci.
Diane

S’il vous plaît, veuillez répondre dans la partie sous cet article.

7 Commentaires

Classé dans Divers

7 réponses à “Diane veut savoir s’il y a des fumeurs qui ont de bons résultats avec le régime hypotoxique.

  1. Mélanie

    Je suis atteinte de polyartrhite rhumatoide juvénille depuis 28 ans très chronique donc je suis le régime car les nouvelles de mon rhumatolugue n’étaient pas très encourageantes il y a 1 an. J’ai entrepris le régime disant que je n’avais rien à perdre et me voilà en rémission après 11 mois. Le médecin voulait savoir ce que j’avait pu faire pour que ma condition soit aussi remarquable : C’est le régime… Pour ma part, je suis fumeuse d’environ 14 cigarettes par jour et quand j’abuse d’un paquet de cigarettes, je ressens un peu des douleurs le lendemain rien de si pénible mais la présense de raideurs est ressentit.
    Mélanie

  2. Bonjour,

    Aussi paradoxal que cela puisse être, je suis ce régime depuis janvier, et je peux dire que mes problèmes sont en partie assez sous contrôle, sinon guérie et cela, même si je fume. Évidemment, cesser de fumer serait l’idéal, car c’est aussi toxique, sinon plus, que les aliments hypotoxiques!!! Au nombre de poisons qu’on retrouve dans les cigarettes.

    J’imagine sans clope, je serais encore en plus en forme 😉 C’est pour bientôt, j’entreprend une chose à la fois.

    J’avais une gastrite chronique : guérie! J’avais le syndrome du colon irritable : guéri! J’avais aussi une inflammation du genoux, et de nombreuses tendinites à répétition depuis 2 ans dont la physio et les injections de cortisone ne parvenaient pas à guérir et qui me faisait souffrir incroyablement, au point de boiter et me réveiller la nuit : pratiquement entièrement guérie car je n’ai plus d’inflammation et mon genoux plie!

    Si cela peut vous encourager !

    Claudette

  3. Claire

    Y en a t’il parmi vous qui souffre de MPOC(maladie pulmonaire obstructive chronique) de bronchite et de sinusite a répétition ou d’asthme et qui ont vu leur état s’améliorer suite au suivi du régime hypotoxique.

    • Jacqueline

      Bonjour,

      Si vous lisez les témoignages, il y en a de très nombreux qui indiquent que leur asthme, leur sinusite chronique, leur bronchite ont été mises en rémission par le régime hypotoxique. Par contre ce n’est pas le cas pour la maladie obstructive chronique. Toutefois, le régime hypotoxique pourrait peut-être alléger les symptômes.

  4. Jean

    Pardon de ne pas donner suite aux courrier de Diane mais j’ai acheté un pain sans gluten de marque Rudis très bon. Parcontre il est écrit qu’il contient de l’extrait de pomme de terre. Les autres éléments semble conformes au régimetelle telsque: farine de riz, farine de sorgho, blanc d’oeuf etc

    • Jacqueline

      Bonjour,

      Parce que les pommes de terre contiennent de grandes quantité d’asparagine, on ne peut utiliser leur farine cuite à 110 degrés C et plus.

  5. Nana

    Bonjour,
    Moi j’ai commencé il y a 3 semaines ce régime pour aider ma peau qui a des problèmes d’acnée, régulariser ma digestion et aussi pour perdre du poids.

    Je fume environ 1 paquet de cigarette sur 7 à 10 jours (jamais plus de 3 par jour).

    Jusqu’à maintenant, je n’ai que de bons résultats avec le régime hypotoxique.
    Par contre, je songe tout de même à arrêter la cigarette éventuellement, ou réduire encore plus, parce que ce régime nous amène a davantage écouter notre corps… et on devient de plus en plus sensible à ces messages. Je le sens que mon corps n’aime pas ça quand je fume plus de 2 cigarettes dans une journée… ça envoie à peu près le même message que lorsque je triche le régime sur certains aliments.
    J’espère que cela vous aidera. =)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s