Isabelle revit grâce au régime hypotoxique (fibromyalgie, arthrose).

Grace au regime , je revis pleinement. Mes proches sont bluffés. Mon medecin interloqué …. J’étais diagnostiqué fibromyalgique mais avec un tres lourd passé medical et chirurgical( cancers, arthrose dans bcp d’endroits du corps etc ..)
Je me déplace à nouveau , surtout , j e n’ai plus de douleurs (enfin moins 80 % que j’evalue sur l’echelle de la douleur dans l’action de monter un escalier) et peux accomplir le quotidien sans me poser chaque minute la question : comment vais je faire cela ? sans regarder de travers un escalier à monter…, plier un drap seule sans avoir l’impression d’avoir accompli un exploit !
Grâce aux écrits de Mme Lagacé, je peux transmettre aux personnes une approche compréhensible, accessible et documentée de cette façon de soigner.
Merci
Isabelle LEGAY FRANCE

7 Commentaires

Classé dans Témoignage spécial

7 réponses à “Isabelle revit grâce au régime hypotoxique (fibromyalgie, arthrose).

  1. Souffrant aussi de fibromyalgie depuis huit ans et d’arthrose depuis plus de vingt ans , votre régime m’intéresse beaucoup . En quoi consiste t-il ?

  2. Josee

    Bonjour! Je suis diagnostiquer fibromyalgique depuis de nombreuses année .mon médecin m’envoie passer un test sanguin pour savoir si j’ai un intolerance au glutten et au lactose.esque ces test v’ont vraiment réveler le diagnostic ?
    Après toute ces années,j’ai de l’espoir de retrouver une vie normal ?

    • Jacqueline

      Lire dans « Sujets d’intérêt » « Tests pour les réactions alimentaires adverses ».

  3. Bonjour,
    je suis diagnostiqué Fibromyalgique depuis le mois de mars.Un lourd passé émotionnel ,dos abîmé depuis l’adolescence et toujours travaillé très dur et pas de soutiens moral.
    On m’a d’abords interdit la viande puis depuis 3 semaines le gluten et tout ce qui est a base de lait animal .Je souffre beaucoup et surtout depuis un an au niveau du visage les dents et gencives du coté droit et rien ne m’a soulagé « on m’a même arraché une dents et dévitalisé une autre pour rien ).J’ai de l’arthrose inflammatoire ,du psoriasis.J’ai un traitement homéopathique, aux plantes (non remboursés malgré qu’il soit prescrit par ma rhumatologue) de la codéine du 600mg 4 fois par jour et de lyrica .
    Depuis novembre j’ai grossi de 15kg je me sens pas bien du tout dans mon corps et je ne suis plus réglé depuis 13 mois ,j’ai 50 ans .Les choses ont empiré en 2008 après une mauvaise grippe et un licenciement .
    depuis 3 semaines j’ai banni le gluten et lactose mais pour l’instant je sens rien de mieux …..Moralement c’est très dur je vie seule avec ma fille de 19 ans avec 498e par mois alors l’achat des aliments sont au minimum de 3 à 10e plus chers ,je commence a ressentir la frustration de ne pas pouvoir trop varier mon alimentation vu le prix .
    Sortir me changer les idées ,c’est banni aussi …. je peine a marcher ,bouger les gens s’éloignent de moi ,mes enfants ont du mal a comprendre.L’amour d’un compagnon est banni aussi ,vraiment cette maladie nous fait devenir encore plus seule ….J’étais quelqu’un de très active ,gaie ,romantique ,j’ai tout perdu .
    Je ne peut pas acheter ce livre pour le moment c’est bien dommage car tout ce que j’ai lu pourrait m’aider .
    Merci pour tout . .

    • Jacqueline

      Bonjour,

      Je pense que sur ce site il y a suffisamment d’informations pour vous permettre de suivre le régime correctement.

  4. Commentaire extrêmement encourageant. J’aimerais juste savoir comment ça vous a pris de temps pour retrouver un minimum de capacités physiques. Je suis aux prises avec une fatigue qui ne décolle pas, sans fybromyalgie toutefois. Je suis le régime depuis 6 mois, mais j’avoue que mes écarts sont réguliers, soit une ou deux fois semaines.
    Guylaine

    • Bonsoir,
      J’ai eu un mieux sensible au bout de 3 semaines. Un forum français m’a aide a le mettre en place ( http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/forum.html) Apres deux mois, c’etait tres bien et je suis etonnée de trouver encore des « mieux » apres 13 mois de regime : je me suis surprise a descendre l’escalier en courant alors que l’an dernier je montais et descendais marche par marche avec precaution !! ma fatigue est moindre (mais j’ai des souci de sommeil importants diagnostiqués) donc bcp de soucis de concentration mais rebouger au quotidien sans y penser est un reve atteint !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s