Suivi (07/12) pour les hypocritiques

Bonsoir,
 
Les inscriptions se poursuivent, plus lentement toutefois. Nous sommes 40 ! Une belle gang.
 
Et le nombre de groupes hors MTL continuent de croître: Rive-Nord, Rive-Sud, Estrie, St-Jean sur Richelieu, Joliette, Québec. Mais Jocelyne est toujours seule en Beauce !!!!!! Personne du côté du Saguenay, d’Abitibi, ni en Outaouais…
 
Ces derniers jours, de petits groupes se sont formés et ont commencé à travailler. Encore merci au groupe « Excell ». Jessica commence le WordPress cette fin de semaine et nous allons aussi commencer à réfléchir sur l’image des Hypo-critiques (logo ou signature identitaire…). Je travaille aussi ce dimanche sur les éléments de critiques avec Brigitte, Johanne et Marlou. Johanne vide les bibliothèques de Montréal des guides culinaires pous nous.
 
Plusieurs m’ont aussi proposé d’être les lecteurs/correcteurs/rédacteurs. Je n’ai pas pensé à prendre les noms. Alors je fais appel aux volontaires de me (re)faire signe. Nous aurons besoin de vous prochainement pour le site.
 
Pour notre rencontre du mois de janvier, je propose la date du 20 ! Ce serait un dimanche après-midi. (je dois avouer que j’ai peu de flexibilité ce mois-là car chez nous tout le monde est né en janvier !!!). Alors notez la date dès maintenant.
J’ai pris vos commentaires sur la formule et voici les résultats du sondage : la première rencontre aura pour but (1) de se connaître avant tout chose « briser la glace », (2) de présenter les outils (carnet d’adresse, fiche d’analyse, signature et site web…), (3) de discuter des petits éléments et détails pratico-pratique (ex devrait-on prévenir avant notre visite un resto ? en groupe de combien de personnes maximum ?…). Il n’y aura pas de cuisine collective lors de cette rencontre mais je propose que l’on amène une collation de notre cru à partager.
Pour le lieu, la suggestion du lieu public est intéressante mais si on est un gros groupe, cela risque de devenir compliquer. J’ai pensé à une formule intermédiaire et j’ai une salle en tête (avec grand stationnement, à côté d’un métro et proche des autoroutes, avec tables et sofa, machine à café/eau chaude). J’aurais la réponse la semaine prochaine. Mais je suis aussi ouverte aux suggestions surtout si cela ne marche pas. Dans tous les cas, l’adresse sera donné uniquement aux inscrits à l’activité (une exigence des gestionnaires de la salle visée).
 
Voilà, c’est tout pour aujourd’hui.
 
Merci aussi à Mme Lagacé de nous publier encore. (Votre enthousiasme  me fait grand plaisir, Jacqueline)
 
Véronique

1 commentaire

Classé dans Nouvelles

Une réponse à “Suivi (07/12) pour les hypocritiques

  1. Odile Loulou

    bravo le rassemblement des hypocrites ..plutot dynamique..
    le rassemblement des idées est super et va tous nous aider dans ce régime pas toujours facile à suivre..cette semaine je mangeais des chocolats lorsqu’en regardant sur les ingrédients j’ai découvert qu’il y avait du lait et du beurre ajoutés .

    Merci encore Madame lagacé

    odile

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s