Suivi des activité des hypocritiques par Véronique

Bonjour,
Voici un suivi sur les activités du jour:
 1) D’abord, soyez indulgents avec moi, si je n’ai pas envoyé une réponse systématique à votre demande de participation… j’ai reçu pas moins de 55 courriels en 48 heures. Nous sommes 37 hypocritiques !!!!!! C’est incroyable et c’est génial en même temps. Je dois avouer que je ne pensais pas rejoindre autant de personnes.Mais que personne ne s’inquiète, tout le monde est le bienvenu même si vous suivez le régime par conviction personnelle, solidarité à votre conjoint…  Je souhaite la bienvenue aux 36 hypocritiques inscrits à ce jour !
 
2) Ce soir j’ai joué aux entremetteuses… Peut-être les hypocritiques se développeront un peu partout au Québec en même temps qu’à Montréal.   Nicole et Lucie pour la Mauricie,              Nicole, Gaétane, Martine, Lorraine pour la Rive Sud,   Manon et Martine pour Québec. Peut-être pourrons-nous lire un jour les tests réalisés dans leur coin de pays.
 
Mais Anne d’Estrie, Jocelyne de Beauce et Réal des Laurentides sont seuls sur leurs territoires. ???? Bon, même si Réal lui n’a pas peur des ponts, je suis surprise qu’il y ai personne de Laval.
 
3) J’ai aussi reçu des courriels très généreux :
              Jessica nous offre ses talents pour nous monter un wordpress (un beau site pour diffuser nos informations…etc).
              Lorrain et Monique m’ont offertes leur aide avec Excell. Je leur est confié la tâche de monter le carnet d’adresse et les fiches par commerce. Je leur ai confié mes recherches. N’oubliez pas de me faire parvenir vos références de resto.   Merci très sincèrement, ce travail de préparation à la première rencontre est vraiment important.
 
4) Des commentaires reçus sur le sondage sur « meetup, yes or no ? », plusieurs penchent comme moi pour la petite bouchée au début et on verra après. Je vais donc continuer pour l’instant avec le bon vieux courriel de groupe. Jessica va cependant voir si WordPress ne nous offre pas une fonctionnalité similaire. Et puis, Mme Lagacé accepte de  continuer à nous aider en publiant  sur son blog les informations qui nous concernent  comme les dates de rencontre, le temps que l’on soit bien organisé.
 
5) Je cherche… deux ou trois volontaires pour travailler avec moi sur les critères, la notation, les éléments à prévoir. S’il vous reste des guides Debeur, Michelin etc de votre vie passée, des idées et un petit moment d’ici Noël pour réfléchir à ces éléments en vue de la première grande rencontre des hypocritiques, contactez-moi. leshypocritiques@gmail.com
 
Merci de votre intérêt et à bientôt,
 
Véronique

7 Commentaires

Classé dans Nouvelles

7 réponses à “Suivi des activité des hypocritiques par Véronique

  1. Je sais que parfois nous devons sortir et même aller manger au restaurant, il faut savoir ou aller et bien sur quoi manger. Je travail dans un restaurant Chinois et je vais vous raconter ce que l’on y retrouve.

    La pâte qui enveloppe les si bon eggs rolls et/ou les rouleaux de printemps est faite de farine de blé et de gluten ajouté et c’est frits comme des frites dans une friteuse et c’est la même pâte pour les soupes won ton sauf qu,elle est bouilli.

    Le général tao ce n,est que du poulet enrobé dans une pâte faite avec de la farine de blé bien sur et servie avec une sauce qui contient beaucoup de sucre, des se et MSG et d’autres ingrédients que je ne connais pas.

    Dans touts les plats sans exceptions même les plats comme le poulet aux arachides, poulet aux légumes ect.. le, sel, le sucre et MSG (http://www.magazineforces.com/international/msg-le-bon-gout-qui-tue) son omniprésents

    On retrouve dans le garde manger des poches de 50 livres de farine, de sel, fécule de mais et de msg. On se sert d’une loupe( pour en mettre dans votre assiette et donner un gout très bons bien sur mais très souffrants pour moi en toi cas

  2. Lise Desbiens

    J`aimerais être intégrée dans l`équipe de Lucienne Mercier du Saguenay.
    Merci!

    • Jacqueline

      Il faut communiquer avec Véronique par l’adresse courriel des hypocritiques.

  3. Lucienne Mercier

    Appel pour les personnes de Chicoutimi afin de se rencontrer pour partager nos découvertes. Communiquer avec Véronique par le biais des hypocritiques car une rencontre est prévue fin mars lors de sa venue à Chicoutimi.
    Au plaisir
    Lucienne

  4. Louise Brisson

    Bonjour,

    Il y a un incontournable en Estrie! Les Festins enchantés pour une expérience de fine cuisine en alimentation vivante, un samedi par mois, dans l’ambiance chaleureuse du café «The Singing Goat», offerts par deux femmes passionnées (Jackie Hall, la propriétaire des lieux, «un café culturel avec un croquant bio» et Veronica Kaczmarowski, chef, experte en intolérances alimentaires, en nutrition thérapeutique, en kinésiologie de la santé et spécialiste de la diète anti-douleur/anti-inflammatoire).
    Chaque mois, c’est véritablement un événement en dégustation et en exploration culinaire, sans arrière pensée, puisque TOUT est bon pour notre corps…Un repas de quatre services dans un endroit où l’on se sent chez soi!
    Les Festins sont tellement populaires qu’il faut impérativement réserver…Les premiers samedis du mois. Au plaisir de vous y rencontrer!

    Louise Brisson, Sherbrooke

    http://www.facebook.com/pages/The-Singing-Goat-Café/301242090291

    http://www.artdelanutrition.com/index.html

  5. sylvia lessard

    Un mot pour tout ce branle-bas, MAGNIFIQUE.
    sylvia

  6. Diane Néron

    Wow! Bravo!!!
    Vraiment intéressant. Hâte de voir la suite et merci pour votre implication.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s