Un café incontournable en Estrie

Submitted on 08/12/2012 at 10:36

Bonjour,

Il y a un incontournable en Estrie! Les Festins enchantés pour une expérience de fine cuisine en alimentation vivante, un samedi par mois, dans l’ambiance chaleureuse du café «The Singing Goat», offerts par deux femmes passionnées (Jackie Hall, la propriétaire des lieux, «un café culturel avec un croquant bio» et Veronica Kaczmarowski, chef, experte en intolérances alimentaires, en nutrition thérapeutique, en kinésiologie de la santé et spécialiste de la diète anti-douleur/anti-inflammatoire).
Chaque mois, c’est véritablement un événement en dégustation et en exploration culinaire, sans arrière pensée, puisque TOUT est bon pour notre corps…Un repas de quatre services dans un endroit où l’on se sent chez soi!
Les Festins sont tellement populaires qu’il faut impérativement réserver…Les premiers samedis du mois. Au plaisir de vous y rencontrer!

Louise Brisson, Sherbrooke

http://www.facebook.com/pages/The-Singing-Goat-Café/301242090291

http://www.artdelanutrition.com/index.html

2 Commentaires

Classé dans Restaurants

2 réponses à “Un café incontournable en Estrie

  1. Marc Robert

    À Sherbrooke, Véronika, une chef expérimentée de l’alimentation saine est maintenant propriétaire du resto Le Cartier, boul. Jacques-Cartier, Vous y trouverez toute une gradation de plats totalement hypotoxiques (sans gluten, sans produit laitier ainsi qu’une cuisson conforme), végétariens, crus et certains mets conventionnels (pour un proche qui n’est pas encore rendu là). Prenez le temps de jaser avec Véronika, elle aime partager sa passion pour l’alimentation saine et bien plus, tel les produits locaux et respectueux de l’environnement. Ça vaut le détour.

  2. Johanne Lefrancois

    Bonjour, je demeure sur la côte-nord ce n’est pas évident. Et je suis très intéressé par cette alimentation vivante et cru. J’ai acheté le livre Crudessence. C’est les ingrédients qui sont difficile a avoir. Si vous avez des trucs pour m’aider. Je suis diabétique à l’insuline et maladie coeliaque. Merci !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s