Témoignage de Josée découlant des conseils de son médecin

Submitted on 27/12/2012 at 09:39 | En réponse à Catherine.

Le 5 décembre, j’ai fait un infarctus et j’ai été hospitalisé pendant 8 jours, et j’ai 41 ans!!!! J’avais les mêmes symptomes que votre mari pendant quelques mois précédant l’épisode à raison d’une fois semaine environ…douleurs au bras et engourdissements et dans mon cas, douleurs occasionelles à la poitrine. Les spécialistes ont fait tous les tests pour expliquer mon attaque cardiaque et la seule conclusion plausible qu’ils ont tiré est que c’était un spasme. Ils ont aussi trouvé de l’anémie, carence en B12 et polypes. Suite à ces résultats et au fait que je souffre également de diabète, d’hypothiroidie et de douleurs chroniques (tous des maladies inflammatoires), mon médecin m’a immédiatement référé au livre de Dr. Lagacé. J’ai commencé le régime et je n’ai eu aucuns symptômes depuis. Je suis très enthousiaste de prendre ma santé en main et je vous recommande fortement de l’essayer. Vous n’avez rien à perdre et tout à gagner!

2 Commentaires

Classé dans Témoignage spécial

2 réponses à “Témoignage de Josée découlant des conseils de son médecin

  1. Nicole P.

    Quel témoignage convaincant! Je suis ravie de lire qu’il arrive maintenant que même des médecins réfèrent de leurs patients au livre de madame Lagacé. Bravo pour tout le travail que vous avez accompli, Madame Lagacé! Vous avez vraiment de quoi être fière!

  2. Danielle

    Félicitations Josée! J’espère que vous donnerez des nouvelles sur ce blog de comment ça va aller pour votre santé avec le régime hypotoxique. Plus il y aura de témoignages, plus il y aura de gens qui finiront par adhérer à cette alimentation.
    Bonne chance! Danielle

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s